Neve Campbell (Scream) est enceinte !

17/03/2012 - 11h45
  • Partager sur :
  • 0
Neve Campbell et JJ Feild bientôt parents !© Visual

Les acteurs Neve Campbell et JJ Feild attendent un enfant. Il s’agit du premier bébé pour la star de la saga Scream, âgée de 38 ans.

Deux ans après avoir divorcé de son deuxième mari, l’acteur anglais John Light, Neve Campbell sera maman ! L’actrice de 38 ans, connue pour son rôle de Sidney Prescott dans la saga en quatre volets, Scream, a fait savoir au magazine People par l’intermédiaire de son agent qu’elle était enceinte.

Et le futur papa n’est autre que JJ Feild, un acteur anglo-américain de 33 ans vu cet été sur grand écran dans Captain America : First Avenger, où il campait le rôle de James Montgomery Falsworth. S’ils étaient parvenus à rendre discrète leur relation jusqu’alors, c’est une très bonne nouvelle pour la jolie brune, déjà divorcée deux fois et qui semble avoir trouvé en ce nouveau partenaire la père idéal pour son premier enfant.

Selon leur représentant, le jeune couple est "ravi" et "très excité" à l’idée de devenir parents.  Côté carrière, l’actrice canadienne sera au casting en 2012 du film Singularity avec Josh Hartnett et de la mini-série Titanic : Blood and Steel, tandis que son homme est attendu dans la comédie romantique Austenland avec Jane Seymour et Keri Russell.

Une année riche en événements pour les deux tourtereaux. Félicitations !

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé