• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : pour Noël, ils font caca dans la crèche !

12/12/2008 - 14h09
  • 20
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni

Encore plus fort que la poupée vaudou du président ou le sac pour faire ses courses avec la première Dame de France nue, pour Noël, vous pourrez ajouter dans la crèche Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en train de faire caca. Ces santons tout droit venus d’Espagne s’appellent des "caganer" et ce n’est pas une moquerie, mais une tradition !

 

Eh oui, en Catalogne, ces figurines sont un symbole de prospérité, le caganer "fertilisant" ainsi la terre. A la base, bien sûr, le santon représentait un modeste berger, mais, depuis quelques années certains pipoles ou hommes politiques comme Thierry Henry ou Barack Obama ont le leur. C’est d’un chic !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
nul les pauvres fichez leur la paix
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/12/2008 à 16h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
bonjour l'odeur!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 19/12/2008 à 15h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
je suis scandaliséé quel non respect la france n'est plus la france
  • 0
  • 0
Anonyme | le 19/12/2008 à 14h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
Une tradition : peut-être, mais cela va trop loin.............ne soyions donc pas surpris ou scandalisé du NON RESPECT AMBIANT ! BRAVO LA PENSEE UNIQUE ! R.F.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/12/2008 à 12h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
Elle est belle la France, on ne respecte plus rien ni personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/12/2008 à 22h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est sur ça vole pas haut, mais entre ça et recevoir des chaussures dans la gueule, je sais pas ce qui est le plus insultant. Si les présidents s'en prennent plein la gueule, l'ont ils pas cherchés. On est en pleine crise financière, on est bien dans la merde, eux aussi, donc c'est symbolique, et ça montre qu'ils sont comme nous, un président ça chie et pisse comme tout le monde, si ça leur permet de pas avoir les chevilles qui enflent c'est déjà pas mal.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/12/2008 à 18h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
c'est abuser cas meme
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/12/2008 à 16h55 | Signaler un abus
Votre réponse...
c'est abuser quand meme je trouve que l'on doit le respect anos president de la republique la c'est trop on peut blaguer ok mais la c'est plus de la blague mais du scandale!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/12/2008 à 20h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
scandaleux un peu de respect quand mème ;mème si l'on est pas d'accord c'est quand mème notre président. De plus les médias n'ont quà ignorer ces bétises au lieu de les publier Dan 73
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/12/2008 à 20h37 | Signaler un abus
Votre réponse...
c'est une tradition alors pk dire nn ou insulter les espagnol?? et puis je pense que c'est leur place et leur meilleure position a tous les deux...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/12/2008 à 14h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mud VOST - EXT