Nouvelle Star 2009 : Christophe Willem regrette le départ de Dalé !

2009-05-29T11:57:00+0200
|
 Nouvelle Star 2009 : Christophe Willem regrette le départ de Dalé ! Visual

Christophe Willem, vainqueur de la Nouvelle Star 2006, suit toujours le programme qui l’a révélé ! Et alors qu’il vient tout juste de sortir son deuxième album, Caféine, présenté lors d’un showcase à Paris, Christophe évoque ses candidats préférés.

Au journal Le Parisien, la Tortue confie : "J’aurais rêvé d’une finale Dalé-Leïla. J’étais déçu que Dalé s’en aille, j’aimais sa voix. Quant à Leïla, elle a un petit grain de folie qui me rappelle Julien Doré." Vous partagez son opinion ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
9 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
20h57 - mercredi 03 juin 2009
Anonyme
oui je partage son opinion,leïla a une voix magnifique .je lui souhaite de gagner car elle le mérite.
16h34 - dimanche 31 mai 2009
Anonyme
Dalé avait du talent mais uniquement dans le registre de la Soul .......
01h21 - samedi 30 mai 2009
Anonyme
Merci Christophe de parler de Dalé et d'évoquer ta déception quand au départ de Dalé. Faut-il comme cette godiche de Camélia-J avoir des parents haut placés pour être bien vu du Jury ? Elle transforme les chansons sans aucun respect pour leurs créateurs et LIO se pâme, pleure !!! Que de comédie. VIVEMENT LE DEPART DE CAMELIA-J ET LE RETOUR DANS LE JURY DE MARIANNE JAMES.
16h59 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
tu devrais partir avec ,y'en a mare des chanteurs a 2 balles ..!!!!!!!
15h01 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
Comparer Leïla à Julien Doré ! ! ! Pourquoi pas Carlos à Pavarotti ?? Lave-toi les oreilles la tortue ! Bon, ceci dit, moi aussi je regrette le départ de Dalé et de Lary et de Damien aussi : il ne reste que des casseroles... Camélia qui transforme toute chanson en une même bouillie informe, nasillarde, hachée et infâme, Leïla qui réussirait en chanteuse de karaoké au Japon, sans style, sans saveur, sans classe, et Soan, petit singe (non) savant, qui en rajoute des tonnes et des tonnes de comédie grimaçante et de larmoiement non sincère. La Nouvelle star de cette année est un mauvais cru, le jury est mauvais, surtout Lio qui est en plus, vulgaire ! M6 réveille-toi : ton émission sombre dans" la mare aux canards" ! ! ! Aloré74
14h17 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
franchement, les 3 sont moyens...Leila, même si je suis pas fan, apportera p-e un truc nouveau...Camelia Jordana a une voix rare mais trop d'engouement tue l'engouement...elle n'emporte pas les gens, enfin moi je ressens pas grd chose à part sa voix et ça pourrait vite lasser. Puis Soan...la honte de l'émission. S'il gagne, je veux voir comment il va fini...un vrai carnage ce type!
14h01 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
Arettez de dire que c'est écrit le début...faut y croire pour Leila!! Allez Leila!!! Le public peut se lasser de 2 personnes pour lesquels on attend plus rien a part ce qu'ils nous ont déja donné. Avec Leila, c'est toujours nouveau, elle crée une attente à chacune de ses prestations et elle va au but, fraiche, directe! C'est ce qu'il faut à nouvelle star
12h35 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
Nan moi je suis pas d'accord... je préfère nettement Camélia-Jordana à Leïla... 12h09 tu as raison tout est écrit d'avance de toute façon dans ce genre d'émission, une saison pas géniale et tout comme la Star Ac, Nouvelle Star devrait aussi se remettre en question, l'émission s'essouffle!
12h09 - vendredi 29 mai 2009
Anonyme
Il a raison Leila est super...mais on sait que la finale est écrite depuis le début et que ce sera Camila et Soan..et que le jury a été à côté de la plaque avec que des erreurs de casting.... Une saison à oublier !!!!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon