Chargement en cours...
Orlando Bloom ne sera pas Will Turner pour Pirates des Caraïbes 4 !
27/07/2009 - 18h26
©
Visual
C'est une bien triste nouvelle que l'on vient d'apprendre ! Orlando Bloom ne jouera pas Will Turner dans le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes. En effet, l'acteur de 32 ans a déclaré qu'il préférait passer plus de temps avec sa compagne, le mannequin australien, Miranda Kerr. Les producteurs de Pirates des Caraïbes auraient décidé de recentrer le scénario sur le personnage de Jack Sparo interprété par Johnny Depp.
Rappelons qu'Orlando Bloom a déjà demandé la main de Miranda deux fois, et que celle ci avait refusé à chaque demande. Orlando avait même posé un ultimatum à la jeune femme, lui demandant d'accepter sa demande ou bien leur histoire serait terminée !
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
1
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
t'as raison will, 1 ça va, 2 a la rigueur, le 3eme est nullissime et brouillon, alors un 4eme !! stooopppp!! il n'y a
pas que le fric dans lavie, surtout a notre epoque, redeviens Légolas, notre prince des elfes!!
- 0
- 0
Anonyme
| le 29/08/2009 à 02h03
| Signaler un abus
répondre
Votre réponse...
HAUT
Top personnalités

