PHOTO - Anthony Garcia, Mister France 2010 et candidat de Secret Story 4, se met à nu pour la bonne cause !
©
DR
Anthony Garcia, ex-candidat de Secret Story 4 et Mister France 2010, a posé nu pour un calendrier en faveur de la Ligue contre le cancer. Sexy !
La simple vue d'une Miss France dans une telle posture aurait suffi à faire avaler son chapeau à Geneviève de Fontenay ! Mais les Mister France ne sont pas soumis aux mêmes règles que leurs homologues féminines, et Anthony Garcia, ex-candidat de Secret Story 4 et Mister France 2010, ne s'est pas privé pour poser nu pour la bonne cause.
Le bellâtre de 23 ans originaire du Sud, qui est retourné dans la Maison des secrets cette semaine, a accepté de dévoiler son corps d'athlète enduit de peinture sur le nouveau calendrier de la Ligue contre le cancer, qui devrait paraître le 2 novembre. Dix euros pour admirer des jolies silhouettes masculines (notamment Samir Benzema de A la recherche du grand amour et Jérémy Maupilet de Dilemme), dont 1,50 euro sera reversé à l'association de lutte contre le cancer française. Après son passage éclair dans la quatrième saison de Secret Story, sur TF1, Anthony continue de se frayer un chemin dans le monde du mannequinat et de penser à de nouveaux projets, dans le cinéma notamment. Il va notamment animer l'élection de son successeur, Mister France 2011 !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

