PHOTO - Eva Longoria a gagné la bataille face à Tony Parker !
©
DR
Alors que pour nous, la soirée d'hier a été catastrophique vu l'échec notoire des Bleus, d'autres se sont véritablement réjouis, Eva Longoria la première !
Hier, c'était le grand soir pour le couple Tony Parker et Eva Longoria : la guerre était proclamée ! Elle, d'origine mexicaine et lui, Français, ça ne pouvait être que le choc des titans ! En fin de journée, hier, l'équipe de France rencontrait celle du Mexique dans le cadre du premier tour de la Coupe du monde de Football et la défaite du camp français a été cuisante.
La victoire sans conteste des Mexicains, qui ont marqué deux buts alors que les Français n'en ont marqué aucun, a fait le bonheur d'Eva Longoria. Le couple s'était préparé à se faire la guerre en portant chacun les maillots de leur pays. Mais hélas pour Tony, et pour nous, le France n'a rien pu faire !
Eva Longoria, la fameuse actrice de Desperate Housewives, a même posté une photo du couple où elle triomphe face à son pauvre mari. Lui, complètement dépité, elle, aux anges, on se dit qu'hier soir, l'équipe de France a au moins fait une heureuse !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

