PHOTO - Hilary Duff : instant de tendresse avant l'arrivée de bébé !

18/02/2012 - 16h30
  • Partager sur :
  • 10
Hilary Duff et son mari Mike Comrie bientôt parents© Twitter

A quelques semaines de son accouchement, Hilary Duff, 24 ans, a posté une photo trop craquante en noir et blanc d'elle et son homme s'embrassant avant l'arrivée du bébé.

Hilary Duff nage en plein bonheur depuis qu’elle est enceinte de son premier enfant. Actuellement dans son huitième mois de grossesse, l’actrice de 24 ans, qui attend un petit garçon, a changé la photo de son profil Twitter afin de témoigner encore plus sa joie et celle de son mari Mike Comrie de devenir parents.

Sur ce cliché en noir et blanc plein de tendresse et d’amour, la star de Lizzie McGuire, qui a mis entre parenthèses sa carrière au cinéma pour accueillir comme il se doit sa progéniture, embrasse l’homme de sa vie tout en câlinant son gros ventre.

Au fil des mois, la jeune femme n’a pas essayé d’éviter les paparazzi qui photographiaient ses rondeurs lors de ses sorties à Los Angeles, au contraire. Elle a même posté au moment des fêtes une carte de vœux originale sur laquelle on voyait son joli bidon maquillé !

Après les tenues moulantes et les mini-jupes, ce cliché attendrissant prouve encore au combien Hilary Duff est fière de son corps de femme enceinte et de l’arrivée du bébé. "Contente que vous aimiez la photo. Je vous souhaite beaucoup d’amour à tous", s’est-elle d’ailleurs enjouée d’écrire sur le site de micro-blogging.

Tout comme Jennifer Garner, dont le ventre n’en finit plus de gonfler, la belle blonde ne devrait pas tarder à accoucher. Nul doute qu’elle nous dévoilera en temps voulu les photos de son petit garçon !

  • 10
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ils ont aimé