PHOTO - La sublime Bar Refaeli élue la "femme la plus sexy du monde" !

22/05/2012 - 19h04
  • Partager sur :
  • 1
Bar Refaeli© Abaca

Larguée par Leonardo DiCaprio il y a quelques mois, la superbe Bar Refaeli prend sa revanche ! Après avoir créé sa propre ligne de lingerie, elle est aujourd'hui considérée comme la femme la plus hot du moment.

Comme elle semble loin l'époque du chagrin d'amour que Leonardo DiCaprio lui a imposé en la quittant après cinq ans de romance. Le mannequin israélien Bar Refaeli a heureusement su rebondir et elle a aujourd'hui retrouvé le sourire !

En effet, la magnifique blonde de 26 ans qui s'est transformé en véritable working girl - elle possède dorénavant sa propre griffe de lingerie baptisée Under.Me -, vient d'être élue par le magazine Maxim la "femme la plus hot" du monde dans un classement réunissant les cent filles les plus torrides du moment.

Outre la jolie Bar qui arrive donc en tête, nous retrouvons sur le podium les actrices Olivia Munn et Mila Kunis, alors que les places 4 à 10 sont occupées respectivement par Katy Perry, Olivia Wilde, Jennifer Lawrence, Emma Stone, Megan Fox, Malin Akerman et Adriana Palicki.

Visiblement très touchée - et surprise - d'avoir décroché la timbale, Bar Refaeli s'est empressée de poster une réaction sur son compte Twitter : "Tellement heureuse et honorée d'être numéro 1 pour le #Maximhot100 !! Merci ! C'est très excitant !"

Et pour vous prouver qu'elle mérite amplement ce titre, voici la publicité de sa marque de lingerie dont elle est elle-même l'égérie :

 
  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
No comments
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/05/2012 à 19h26 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé