• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

PHOTO - Mariah Carey : amincie et épanouie, la chanteuse retrouve sa ligne d’avant grossesse !

23/08/2011 - 15h43
  • 9
Mariah Carey © DR

La célèbre chanteuse Mariah Carey a dévoilé hier une photographie d’elle sur Twitter qui permettait de se rendre compte de sa perte de poids conséquente suite à son accouchement !

Quatre mois après avoir donné naissance à ses jumeaux, prénommés Monroe et Morocco, Mariah Carey semble s’être reprise en main et a déjà perdu de nombreux kilos de sa grossesse !

La diva avait déjà posté au début du mois d’août une photo d’elle-même, sur son compte Twitter, à la plage en maillot de bain et semblait irradier de bonheur tout en ne perdant pas de vue que son corps a bien changé depuis l’arrivée de ses bébés.

Très motivée pour retrouver sa délicieuse silhouette d’antan, Mariah Carey met tout en œuvre pour y arriver : même un footing avec cinq de ses adorables chiens !

Vêtue d’un jogging et de baskets, la chanteuse de 41 ans s’est prise au jeu du sport afin de dire définitivement adieu à ses kilos superflus.

Quoi de mieux que d’être entrainée par cinq coachs hors pairs, ses Jack Russells, pour se motiver ? C’est, semble-t-il en tout cas, le moyen qu’a trouvé Mariah Carey pour venir enfin à bout de ses rondeurs : et ça semble bien fonctionner !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
je suis imapatiente de voir ses momes !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/08/2011 à 11h15 | Signaler un abus
Votre réponse...
Elle est bien entouré sur cette photo Mariah! :-)
  • 0
  • 0
aly95om | le 24/08/2011 à 22h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
Mariah Carey le hamster aux gros seins. Mince ou pas elle reste toujours aussi peu séduisante
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/08/2011 à 07h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
vive la gaine amaincissante!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/08/2011 à 06h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
+ 1 17h00
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/08/2011 à 03h51 | Signaler un abus
Votre réponse...
c pas sa le nom du garcon
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/08/2011 à 18h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
elle avait une ligne avant grossesse ???
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/08/2011 à 17h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
Bien la pose! Les fesses en arrière, on rentre le ventre et hop!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/08/2011 à 16h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
on voit rien donc je sais pas comment on voit qu'elle est amincie
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/08/2011 à 16h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST