PHOTO - Megan Fox se la coule douce avec Jason Segel et Chris O’Dowd !

22/08/2011 - 18h06
  • Partager sur :
  • 0
Megan Fox© DR

L’actrice Megan Fox, actuellement en tournage de son prochain film This Is Forty, a tenu à partager avec tous ses fans un moment agréable qu’elle a passé en compagnie des deux acteurs Jason Segel et Chris O’Dowd !

La sublime brune de Jennifer’s Body et des premiers Transformers tourne en ce moment son prochain film, la comédie This Is Forty qui sera la suite du film En cloque, mode d’emploi

Megan Fox semble s’éclater sur le tournage avec ses deux compères Chris O’Dowd, vu notamment dans Good Morning England et Jason Segel que l’on adore pour son rôle dans la série How I Met Your Mother.

En effet, la compagnie de Brian Austin Greena posté sur son compte Facebook une photo d’elle dans une piscine, entourée de ses deux collègues acteurs et la titrant : "Sur le tournage de This Is Forty avec Jason et Chris. Deux hommes canons, très grands et très marrants".

Ce n’est pas parce qu’elle a été remplacée au pied levé par la sublime Rosie Huntington-Whiteley pour la saga Transformers que Megan Fox s’est laissée abattre. Bien au contraire !

Radieuse et ravie d’entamer le tournage d’un nouveau film, la belle brune ne pouvait pas rêver mieux. Le réalisateur du film, Judd Apatow, a d’ailleurs confié à E ! Online que la jeune femme cachait bien son jeu : "Megan est hilarante.Je ne sais pas si les gens le savent mais Megan est très, très drôle".

En voilà une bonne nouvelle !

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé