PHOTO - Nicole Kidman pose avec Faith, sa petite dernière !

07/05/2012 - 15h20
  • Partager sur :
  • 2
Nicole Kidman et sa fille Faith en couverture d'Harper's Bazaar© Harper's Bazaar

Avant de nous éblouir à Cannes dans Paperboy, Nicole Kidman a offert à Harper's Bazaar l’exclusivité d’un shooting avec ses filles Sunday Rose et Faith Margaret. En résulte cette magnifique couverture avec la petite dernière, montrant l’actrice dans son meilleur rôle, celui de mère.

Loin de son personnage de femme fatale qui fait tourner la tête aux hommes, dont le jeune Zac Efron – qui a visiblement été marqué par l’actrice puisque "[ses] scènes de sexe avec elle sont jusqu'à maintenant le meilleur souvenir de [sa] carrière" -, Nicole Kidman est d’abord une épouse et une mère comblée avec son mari, le chanteur de country Keith Urban, et leurs deux filles Sunday Rose, 3 ans et demi, et Faith Margaret, 16 mois – avec Tom Cruise, elle a aussi deux enfants adoptés, Isabella, 19 ans, et Connor, 17 ans qu'elle n'élève pas -.

Le numéro juin/juillet de l’édition australienne d’Harper's Bazaar est là pour le prouver. Car même si au départ, Nicole Kidman devait poser seule pour le magazine disponible en kiosque le 14 mai, elle a finalement accepté que les clichés avec ses filles, venues la rejoindre après leur sieste dans la campagne proche de Sydney, soient publiées. C’est ainsi que ce qui devait rester un album de famille (signé par le grand photographe Will Davidson) sera finalement visible de tous… La condition émise par l’actrice étant de ne pas divulguer les visages de ses progénitures.

Pour la première fois depuis la naissance de Faith, née d’une mère porteuse le 28 décembre 2010, la star de 44 ans pose dans son plus beau rôle, celui de mère. ''Je pense que c’est une façon très aimante de célébrer ma maternité et ma famille. Vous pouvez voir mes filles, et les filles de Keith… enfin leurs cheveux, plutôt'', a confié dans un éclat de rire Nicole Kidman après avoir découvert les photos.

Un très beau cadeau, en attendant de peut-être la découvrir dans le sud de la France avec toute sa petite famille pour le Festival de Cannes. Car bien qu’elle tourne en ce moment en Ecosse le drame de guerre The Railway Man de Jonathan Teplitzky avec Colin Firth, qui devrait également la conduire en Thaïlande puis en Australie, Nicole Kidman est très attendue sur la Croisette, où certains lui prédisent le prix d’interprétation féminine.

  • 2
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHdMQldkOTFTcWprYjVQTlJCY2FTTmc6MQ
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2012 à 20h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHdMQldkOTFTcWprYjVQTlJCY2FTTmc6MQ
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2012 à 20h07 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé