• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Pamela Anderson : c’est quoi le problème avec ses seins ?

08/03/2009 - 13h31
  • 12
Pamela Anderson © Visual

Oups, oups et re-oups ! Comme nous vous l’annoncions hier, Pamela Anderson a défilé à l’occasion de la semaine du prêt-à-porter, à Paris, vendredi 6 mars 2009, pour la célèbre créatrice britannique Vivienne Westwood. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue et qui a régalé l’assistance, car, débordante d’énergie, Pam sait comment se faire remarquer : elle mise tout sur sa poitrine, très plantureuse qui suscite bien des interrogations et des commentaires.

 

Regardez, non seulement, elle a une bien étrange marque sur le sein gauche, mais, en plus sa poitrine ne tient pas en place, comme le montrent ces deux vidéos. Un coup c'est le droit qui s'échappe, un coup c'est le gauche... Et, à croire que n’ayant pas trouvé de soutif à sa taille, elle a décidé de ne pas en mettre…

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Yeahhh !!! Je connai une fille elle est comme elle mais en mieux ! en naturell elle behhh !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 13/06/2009 à 19h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
Elle est moche, artificielle et d'une vulgarité inégalable !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 22h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
Sincerement on sen fou si elle montre ses seins ou meme sont cul ! cest sa vie et pas la notre alors faut arettez et laissez la faire sa vie !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 21h55 | Signaler un abus
Votre réponse...
on en a rien a foutr!!!!!!mdr!!!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 21h32 | Signaler un abus
Votre réponse...
MDR 14h39 !!! On voit les fans de Yann Barthes xD
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 20h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
oups désolé le message et pour soeur anonyme de 16h19
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 18h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est pas une "none" non plus tout le monde le sais. Alors je vois pas ou est le problème?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 16h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
Faut pas exagere elle n a pas défilé a poil non plus. Et si ca choque certaine personne et bien evité de lire et regarder les articles et les photos qui parle d'elle. on est en 2009 et y a encore des personnes choques de voir ça, n'importe quoi.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 16h55 | Signaler un abus
Votre réponse...
tros lol pam' continue tent que tu es sexy!! c'est vrais quoi pk elle senprivrais elle est en bonne donc ou et le probléme ?? quelle a 42ans on sen fou les gens reste jeune de plus en plus tard de nos jours!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 16h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
au moins elle se fou du quand dira ton....et elle a bien raison....a 41 ans elle n'est pas encore grabatere et meme si elle a un peu de celulite (comme la majorité des femmes) elle est encore bien faite!!! donc pouquoi devrait elle se cachait a cause de certaines personnes dite"choqué" (au bon dieu!).. la quarantaine d'une femme ne signe pas la fin de sa vie!!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/03/2009 à 16h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mud VOST - EXT