Robbie Williams et sa femme Ayda Field attendent une petite fille !

02/04/2012 - 13h29
  • Partager sur :
  • 2
Robbie Williams papa à l'automne !© Visual

Il attendait ça depuis longtemps. Le chanteur Robbie Williams sera papa en septembre d’une petite fille, pour laquelle il a déjà plusieurs idées de prénoms.

C’est le 30 mars 2012 sur son blog que Robbie Williams a annoncé la bonne nouvelle, non sans humour : "Nous avons fait l'amour ! Ça a marché !". Le beau gosse de 38 ans, marié depuis août 2010 à l’actrice turco-américaine Ayda Field, a décrit dans les détails son bonheur à l’idée de devenir père."Chers amis, j'ai un secret à vous confier à tous… Ayda et moi allons être maman et papa dans l'année… !!!!!!!!!!!!!!!! (…) Nous avons vu les échographies et pleuré. Nous pleurons devant les publicités avec des bébés. Sa chambre est déjà prête… Je suis amoureux d'un petit être qui grandit dans le ventre de maman… Et je suis tellement pressé d'être papa… Je pleure. Trop d'amour, trop de joie. Roberto, Maman et petit ventre XXX." Trop craquant !

Selon le Daily Star Sunday, le bébé serait prévu pour septembre. Et ce serait une petite fille, d’après leurs amis et voisins de Beverly Hills interrogés par le journal. "Il a toujours voulu être papa, explique l’un de leurs proches, donc il va tout faire pour que sa fille soit traitée comme une princesse. Il veut le meilleur pour elle". Le couple a d’ailleurs été vu ce week-end faisant du shopping dans la boutique pour bébés Petit Tresor, où ils auraient dépensé près de 2 900 euros en affaires de puériculture et layette.

L’interprète du tube Angels et son épouse auraient déjà des idées de prénoms. Roberta, le féminin de Robert, le vrai prénom de l’artiste, ou bien Genevieve et Alice. Ils avaient déjà évoqué leur envie de fonder une famille l’an dernier, l’actrice révélant son désir de monter "une équipe de football" à l’image des Brangelina, son mari se disant déjà satisfait s’il pouvait avoir le choix du roi, "un garçon et une fille".

Robbie Williams sera le dernier des membres de Take That à découvrir les joies de la paternité, au moment même où il a quitté pour la seconde fois le groupe britannique révélé dans les années 90. Son neuvième album solo devrait sortir aux alentours de la naissance de sa fille.

  • 2
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Robbie sur chatroulette il y as quelques jours lol http://actus-tv.blogspot.fr/2012/07/il-tombe-sur-robbie-williams-sur.html
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/07/2012 à 11h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
Et bien non, le fait que le futur bébé de Robbie soit une fille, c'est faux. Pour le moment du moins, ainsi qu'il l'a précisé dans son blog, le sexe de l'enfant est encore inconnu. Le faux scoop vient du tabloïde anglais "Daily Star". De plus, sur son blog, il n'a pas dit "nous avons fait l'amour" mais "nous avons eu des relations sexuelles". N'édulcorez pas ses propos!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/04/2012 à 20h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé