• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Robert Pattinson a hâte de rompre avec sa partenaire !

25/02/2009 - 19h44
  • 24
Robert Pattinson a hâte de rompre avec sa partenaire ! © Visual

Robert Pattinson qui reprend son rôle dans le deuxième volet de Twilight (New Moon, alias Tentation en français) est super impatient de tourner une scène en particulier : celle de la rupture avec Kristen Stewart ! Pas sympa ça pour Kristen, qui n'avait déjà pas le droit d'aller aux Oscars.

La séparation entre Edward et Bella met notre Robert Pattinson mal rasé dans tous ses états ! Il est super impatient ! "D'un côté ça apparaît complètement impossible. D'un autre côté cela donne un ton très différent à la saga. Je pense que ce sera vraiment bien." Et d'ajouter sur le deuxième volet : "Il y aura une continuité avec le premier mais c'est bizarre car on a tourné dans une ville différente. J'ai parlé avec Chris (le réalisateur) mais il ne m'a parlé que de mon personnage, je n'ai jamais discuté de l'ensemble de la saga..." Mais rassurons-nous Robert a confiance en Chris Weitz !

D'autant que ce dernier va enfin mettre fin à sa relation avec Kristen ! Et ben, et elle, elle en pense quoi de son Rob avec qui elle se sent si proche mais qui veut la larguer aussi vite ?

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
bas il et pas sympas robert comme quoi les film et la realiter ses pas pareil !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/03/2009 à 17h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
moi aussi je t'adore robert!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/03/2009 à 15h37 | Signaler un abus
Votre réponse...
Qu'est-ce qu'il est trop canon cet acteur! Je t'aime Robert Pattinson !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/03/2009 à 13h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
J'adoreee Robb (L)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/02/2009 à 23h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
moi c'est le moemnt que je préfère le moins . enfin Rob is so sexy
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 20h57 | Signaler un abus
Votre réponse...
Je suis préser de voir la suite !!! Le premier était excellent complétement fans de twilight j'ai kiffé le film j'espère que le deuxième sera aussi simple que le premier !!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 19h47 | Signaler un abus
Votre réponse...
jler kiffe trooo il super komme acteur et trooo canon les 2 kiss
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 18h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
public ne se remet toujours pas de la barbe de 3 jours de rob aux oscars c ce ki fais son charme
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 17h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
trop lol le com de 17h16
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 17h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
j'avais deja pleuré a ce moment la dans le livre au ciné ce sera pire je vais ramener la dose de mouchoirs lol
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/02/2009 à 17h23 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mud VOST - EXT