Sandra Bullock : obligée de rendre son Razzie Award !
©
VisualEn mars dernier, Sandra Bullock avait accueilli avec le sourire le Razzie Award de la pire actrice pour son rôle dans le film All About Steve, pour être consacrée le lendemain meilleure actrice aux Oscars. Oui mais voilà, l'actrice de Speed se voit dans l'obligation de rendre son Razzie !
Oui, Sandra Bullock méritait bien le titre de pire actrice pour sa prestation dans All About Steve avec Bradley Cooper, et son prestigieux prix reçu le lendemain aux Oscars, pour son rôle dans The Blind Side, n'y changera rien. Par contre, les organisateurs de cette cérémonie, qui serait l'équivalent des Gérard du cinéma chez nous, se sont trompés lorsqu'ils lui ont remis le trophée.
En effet, le site du Guardian révèle que Sandra, dont le mariage bat de l'aile depuis que les infidélités de son mari Jesse James ont éclaté au grand jour, aurait du recevoir un trophée qui n'est qu'une pâle imitation de l'original et qui ne coûte que 5 dollars. Seul petit problème, le 6 mars dernier Sandra est repartie avec un original créé spécialement pour les 30 des Razzie Awards et qui ne coûtait pas 5 dollars ! Du coup, les organisateurs lui réclament aujourd'hui le fameux trophée, qu'elle a sûrement déjà exposé auprès de son Oscar, comme elle souhaitait le faire. Dommage !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

