Sandra Bullock : obligée de rendre son Razzie Award !

20/04/2010 - 14h21
  • 9
Sandra Bullock© Visual

En mars dernier, Sandra Bullock avait accueilli avec le sourire le Razzie Award de la pire actrice pour son rôle dans le film All About Steve, pour être consacrée le lendemain meilleure actrice aux Oscars. Oui mais voilà, l'actrice de Speed se voit dans l'obligation de rendre son Razzie !

Oui, Sandra Bullock méritait bien le titre de pire actrice pour sa prestation dans All About Steve avec Bradley Cooper, et son prestigieux prix reçu le lendemain aux Oscars, pour son rôle dans The Blind Side, n'y changera rien. Par contre, les organisateurs de cette cérémonie, qui serait l'équivalent des Gérard du cinéma chez nous, se sont trompés lorsqu'ils lui ont remis le trophée.

En effet, le site du Guardian révèle que Sandra, dont le mariage bat de l'aile depuis que les infidélités de son mari Jesse James ont éclaté au grand jour, aurait du recevoir un trophée qui n'est qu'une pâle imitation de l'original et qui ne coûte que 5 dollars. Seul petit problème, le 6 mars dernier Sandra est repartie avec un original créé spécialement pour les 30 des Razzie Awards et qui ne coûtait pas 5 dollars ! Du coup, les organisateurs lui réclament aujourd'hui le fameux trophée, qu'elle a sûrement déjà exposé auprès de son Oscar, comme elle souhaitait le faire. Dommage !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
les pauvres organisateurs n ont pas les moyens d en refaire un???
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 16h23 | Signaler un abus
Votre réponse...
15h44 J'ai pensé la même chose en voyant la photo.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 16h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
il était bien pour elle,mais un autre razzie moins cher et pas l'original lol,
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 15h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
on dirait Mickael Jackson c'est chaud
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 15h44 | Signaler un abus
Votre réponse...
14h33 et 14h40 personne ne vous oblige a lire cette news et encore moins de la commenté surtout si c'est pour dire sa
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 15h36 | Signaler un abus
Votre réponse...
elle a du le jeter à la poubelle le razzie
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 15h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
et il etait prévu pour qui ce trophée spécial?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 14h42 | Signaler un abus
Votre réponse...
14h33 oui à moi aussi maintenant tout devient clair et limpide merci public !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 14h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
cette news a changé ma vie
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/04/2010 à 14h33 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mud VOST - EXT