Sarah Michelle Gellar attendrait son deuxième enfant !

27/04/2012 - 10h29
  • Partager sur :
  • 0
Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr bientôt parents à nouveau© Abaca

L’actrice de Buffy contre les vampires serait enceinte. Après Charlotte née en septembre 2009, Sarah Michelle Gellar et son mari Freddie Prinze Jr attendraient un bébé pour la fin d’année, a révélé une source à People.

Bonne nouvelle sur la planète des stars ! Après l’annonce hier, de l’adoption d’un deuxième enfant par Katherine Heigl, c’est une autre famille célèbre qui s’apprête à s’agrandir. Selon une source, Sarah Michelle Gellar serait enceinte pour la deuxième fois.

"Ils aiment leur petite fille plus que tout au monde et cet amour va se démultiplier. C'est une mère fantastique. C'est une très bonne nouvelle", a clamé la source au magazine People.

Sarah Michelle Gellar, 35 ans, et l'acteur Freddie Prinze Jr., 36 ans, se sont rencontrés sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier avant de se marier en septembre 2002. Sept ans plus tard, le couple accueillait son premier enfant : une petite fille prénommée Charlotte. Ce deuxième bébé devrait arriver au cours du quatrième trimestre 2012.

Mais que les fans de Buffy se rassurent, cette nouvelle grossesse ne l’empêchera pas de rester sur nos écrans. La jolie blonde, vue depuis aux génériques de Scooby-Doo et The Grudge, devrait bientôt arriver sur M6 dans sa nouvelle série, Ringer, dont elle est l’héroïne et la productrice.

Félicitations aux heureux parents !

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé