Scarlett Johansson : depuis toute petite, elle applique le dicton "Il faut souffrir pour être belle" !
Visual
Petite chouchoute de Woody Allen, saluée par les critiques sur les planches de Broadway et égérie Mango, Scarlett Johansson a tout pour être heureuse, sans compter son mariage avec le très charmant Ryan Reynolds, nouveau visage des parfums Hugo Boss. L'actrice s'est confiée au magazine Hello ! sur les difficultés d'être belle.
Placardée dans tous les métros, dans tous les magazines ... Scarlett Johansson, dernier visage en date de la marque espagnole Mango, a été élevée au rang d'icône de mode. Son look, rétro mais chic, a fait recette mais avant d'être aussi belle, la chouchoute du réalisateur Woody Allen a du souffrir, mais pour elle ça fait partie du jeu : "Quand j'étais petite, ma maman me disait 'Il faut souffrir pour être belle'. Ça m'a fait réaliser que bien que ce soit ennuyeux de se préparer pour un évènement, au final, pire est le temps que vous passez à tout faire pour être belle, plus heureuse vous êtes" a-t-elle confié au magazine Hello !
Mais pour l'actrice de 25 ans, en couple avec Ryan Reynolds, nouveau visage des parfums Hugo Boss, se sentir bien dans une tenue est essentiel : "Je pense que le plus important, c'est de se sentir bien dans votre peau, même si vous portez quelque chose de complètement fou, très mode ou casual". Et si Scarlett est une férue de fringues, il en est de même pour les chaussures : "J'adore les chaussures. Je ne porte pas beaucoup de talons, mais je les aime. Les chaussures sont jolies, j'aime la façon dont elles vous font vous sentir bien".
News sur le même thème
-
Audiences TV : Batman sur TF1 a fait trembler la concurrence !
- Woody Allen : "J’ai l’intention de retravailler avec Scarlett Johansson"
- Scarlett Johansson parle enfin de son divorce d’avec Ryan Reynolds : "C’était difficile"
- Grace Kelly : bientôt de retour au cinéma
- Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
- We bought a zoo : un film dangereux pour les animaux ?
Dernières news
-
PHOTOS - Léa Seydoux, Diane Kruger et Virginie Ledoyen : trois actrices canons et très complices à Berlin ! - Naomi Watts : "Je suis honorée de jouer Lady Di"
- Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
- PHOTOS - Berlinale 2012 : le jury réuni autour de Charlotte Gainsbourg et Jake Gyllenhaal
- PHOTOS - Tiffani Amber Thiessen : première sortie publique depuis son accouchement, et pour la bonne cause !
- JEUDI ÇA JE DIS RIEN - Que faire de Daniel Radcliffe ?
- - Lady GaGa - Michael Jackson
- - Pink - Rihanna
- - Eminem - Miley Cyrus
- - Akon - Britney Spears
- - Taylor Swift - Curtis "50 Cent" Jackson







