Scarlett Johansson vend à perte !
Visual
Les affaires financières de Scarlett Johansson vont mal ! La comédienne vient de mettre en vente sur le marché sa maison de Los Angeles pour deux millions de dollars de moins que ce qu'elle l'avait achetée.
Si Scarlett Johansson fait vendre des films, des vêtements en tant qu’égérie de Mango et parvient par exemple à récolter des fonds en se mettant elle-même aux enchères pour aider les victimes du séisme d’Haïti, elle n’est malheureusement pas épargnée par la crise financière immobilière et est en train de faire une très mauvaise affaire en revendant sa maison de Los Angeles.
En effet, alors qu’elle l’avait acheté 7 millions de dollars en 2007, elle vient de la mettre sur le marché pour un prix de 5 millions de dollars. En clair, cela fait donc une perte de l’ordre de 2 millions de dollars. Pourtant, la demeure a tout de la maison d’exception. Imaginez-vous, elle possède une piscine privée, des jardins impressionnants, un spa… et l’actrice y a même ajouté un système d’énergie solaire pour rendre la maison plus écologique.
Ah la la, investir dans la pierre ce n’est plus ce que c’était. Scarlett va devoir trouver d’autres placements plus lucratifs si elle veut faire fructifier ses revenus !
News sur le même thème
-
Audiences TV : Batman sur TF1 a fait trembler la concurrence !
- Woody Allen : "J’ai l’intention de retravailler avec Scarlett Johansson"
- Scarlett Johansson parle enfin de son divorce d’avec Ryan Reynolds : "C’était difficile"
- Grace Kelly : bientôt de retour au cinéma
- Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
- We bought a zoo : un film dangereux pour les animaux ?
Dernières news
-
PHOTOS - Reese Witherspoon profite du soleil et ose la jupe très courte ! - Keira Knightley a été la plus glamour selon vous
- Grammy Awards 2012 : nos pronostics
- PHOTOS - Sharon Stone : ses plus beaux baisers de cinéma...
- Desperate Housewives saison 8 : James Denton de la plomberie au mannequinat
- PHOTOS - George Clooney et Stacy Keibler : sortie romantique pour les amoureux très complices !
- - Lady GaGa - Michael Jackson
- - Pink - Rihanna
- - Eminem - Miley Cyrus
- - Akon - Britney Spears
- - Taylor Swift - Curtis "50 Cent" Jackson







