Secret Story 8 (2014) sur TF1

Secret Story

Secret Story 8 (2014) sur TF1
  • Accueil
  • News (1188)
  • Photos(188)
  • Vidéos(1328)

Secret Story 4 : revivez la finale en live avec nous ! (réactualisé)

23/10/2010 - 00h25
  • Partager sur :
  • 35
Secret Story 4 : suivez la finale en live avec nous !© DR

00h25 : Secret Story 4, la grande finale, c'est fini ! Benoît est donc le grand gagnant ! Toutes nos félicitations à la Brigitte !

00h21 : Ils ne sont plus que deux... Tout se joue entre la force tranquille de Senna et la bonne humeur de Benoît... Le grand gagnant de Secret Story saison 4 est BENOIT !

Sous une pluie de confettis, il est embrassé par tous ses camarades. Emilie, la gagnante de l'année précédente lui remet le chèque de 150 000 euros.

"Merci pour tout, merci de m'avoir soutenu", déclare Benoît. Il finit sur les épaules de Benoît et de Robin, portant haut et fier son chèque !

00h20 : Avec 28% des votes, le deuxième candidat éliminé est... Bastien !

00h19 : Avec 11% des votes, le premier candidat éliminé est Stéphanie !

00h15 : Ça y est les votes sont comptabilisés. Benjamin Castaldi a dans les mains l'enveloppe avec le nom du gagnant.... et en toute logique il fait monter le suspens en passant en revue tous les candidats.

00h13 : Snif, snif.... on revit les plus beaux moments des candidats dans la maison des secrets. Nostalgie quand tu nous tiens !

00h11 : Dédicaces à toutes les équipes techniques. La voix s'éteint pour le moment... jusqu'à l'année prochaine !

00h07 : Reportage sur la saison de Benjamin Castaldi et de la voix avec les meilleurs dérapages...

00h05 : Les votes sont clos ! Les quatre finalistes prennent place et s'assoient face à Benjamin Castaldi.

00h01 : Retour sur le plateau... Pendant la pause pub, les finalistes ont quitté la maison pour rejoindre à présent Benjamin Castaldi.

Stéphanie, Senna, Bastien et Benoît... les quatre finalistes sont là !!! Lumière, fumée, musique... tout est fait pour faire monter la pression !

23h52 : Pause pub !

23h50 : Les candidats sont réunis au bord de la piscine pour entendre le dernier message de la voix. Lumière, jets d'eaux.... la prod a mis le paquet !

23h48 : Reportage sur la dernière journée des finalistes ! La dernières des 106 journées passées dans la maison pour les 4 finalistes.

23h46 : Les candidats disent adieu à la maison. Séquence émotion ! Les pièces s'éteignent peu à peu...

23h44 : Anne-Krystel est sur le plateau et a le droit à un charmant petit message de la part de Benjamin Castaldi : "Vous avez été une candidate absolument parfaite".

23h39 : Reportage de soutien consacré à Bastien tourné à Bordeaux avec Robin et Aurélie, la petite amie de Bastien.

Et de retour sur le plateau, Aurélie est déchaînée. Elle crie son amour à Bastien et incite les téléspectateurs à voter pour son Bastien.

23h36 : Thomas est de retour avec ses questions qui fâchent ! Il lui demande si par exemple il devenait gay, qui de Thomas ou de Benoît préférait-il ? Bastien ne tranche pas : "une semaine l'un, une semaine l'autre"

23h33 : Reportage sur le parcours de Bastien. Les candidats qu'il a apprécié ? "Robin, Anthony, Stéphanie". Sa plus belle surprise ? "Revoir sa chérie qui était dans le sens". Ses deux coups durs ? "Quand j'ai été seul nominé d'office, mon dilemme lors du dernier prime (ndlr : quand il a donné sa cagnotte à Stéphanie)"

23h27 : Reportage consacré aux secrets des candidats et aux enquêtes des uns et des autres pour les découvrir. Eh oui, ne l'oublions pas, c'est ça l'axe du jeu : des secrets de dingue !

Bastien commente. Il se dit très fier de son parcours d'enquêteur. Senna avoue qu'il n'a pas été correct en dévoilant son secret à sa chérie, Amélie.

23h23 : C'est Charlotte qui est aux commandes du reportage de soutien consacré à Stéphanie tourné à Liège.

23h20 : Retour sur le plateau pour la suite de la finale de Secret Story 4. Thomas pose quelques questions embarrassantes à Stéphanie. Pense-t-elle mériter sa place en finale et sa cagnotte ? Sa place en finale oui, mais sa cagnotte peut-être pas.... Sa pire ennemie est Amélie. Elle prétend aussi que si Bastien avait été célibataire, elle n'aurait pas tenté sa chance. Elle résume "Bastien est un ami et rien de plus"

23h11 : Après la pub, nous retrouverons bien sûr nos quatre finalistes qui continuent à faire le bilan de leur aventure !

23h07 : Reportage sur le parcours de Stéphanie... Ses candidats préférés ? "Anne-K., Julie" Sa plus belle surprise ? "La première fois où elle a été repêchée par le public". Son mot pour résumer l'aventure ? "Waouh"

Elle comment : "Je ne changerais rien. On apprend de ses erreurs".

23h03 : Reportage sur la relation entre Stéphanie et Bastien.... Une amitié brisée par l'argent ?

Interrogés en duplex, ils prétendent l'un et l'autre qu'il n'y aura pas de séquelles suite à leur dernier accrochage.

22h59 : Thomas s'est rendu à Villeneuve sur Yonne, la ville de Benoît ! Oui, vous l'aurez compris, c'est le moment du reportage de soutien !

22h57 : Benoît doit répondre à quelques questions piquantes posées par son ami Thomas. Un exemple : "Avec qui aurais-tu passé une nuit dans la love capsule ?" Réponse : "Avec John et Bastien en sandwich"

22h51 : Reportage sur le parcours de Benoît... Sa devise : "Plus on est de folles, plus on rigole" Son pire moment : "Quand j'ai été éjecté du jeu pour la cagnotte de Bastien". Ses meilleurs moments : "Quand le public me repêchait"

22h48 : Reportage sur les amitiés nouées pendant le jeu... Bastien & Robin... Thomas & Benoît...

22h46 : A la question posée par Benji "Senna, pensez-vous que vous allez gagner?", il répond "Je l'espère"

22h45 : Amélie est aux commandes du reportage de soutien consacré à Senna. Logique !

22h42 : Senna doit répondre à quelques questions piquantes posées par Thomas. Il se montre encore et toujours fidèle à son Amélie qui "non", selon ses mots "ne lui crie pas dessus". Ah bon ? On n'a pas du voir la même émission !

22h39 : Reportage sur le parcours de Senna... Sa plus belle surprise ? "Ma vision de ma famille sur la nacelle lors de son mariage". Son pire moment ? "Quand Amélie a quitté le jeu" Ce que l'aventure lui a apporté "Plus de maturité" Son aventure en une phrase "Donne-toi les moyens d'aller jusqu'au bout et ça dans tout ce que tu entreprends"

22h34 : Premier reportage consacré aux amours dans la maison. C'est vrai que les candidats se sont beaucoup cherchés.... Senna & Julie.... Stéphanie & Robin.... des histoires ratées, mais aussi des histoires réussies comme celle de Senna & Amélie.

Stéphanie commente : "Je suis célibataire. Je trouverais peut-être l'amour à l'extérieur". Benoît avoue : "Non je n'ai pas trouvé l'amour. Je me la suis collée derrière l'oreille" et passe un petit message.

22h30 : Benjamin Castaldi au micro pour son dernier prime de Secret Story 4. Pour lui aussi c'est un grand moment !

Benjamin Castaldi : "Ici l'ambiance est explosive et vous comment allez-vous? "Stéphanie : "ça va, très stressée", Bastien : "Je suis excité", Benoît : "L'estomac est noué mais pressé de vous rejoindre", Senna : "stressé mais j'ai envie de sortir"

22h27 : La voix annonce le lancement du prime. "L'aventure Secret Story va connaître son apogée au cours d'une soirée exceptionnelle". C'est parti et on commence avec un bref retour en images des plus grands moments du jeu. Le public a l'air très chaud.

22h10 : Le vendredi 9 juillet dernier nous découvrions les visages des participants de Secret Story 4.Aujourd’hui, plus de trois mois après, ils ne sont plus que quatre candidats dans la grande maison des secrets où la vie est rythmée par les animations de la production et les instructions données par la voix.

Entre ces deux dates fatidiques, nos quatre finalistes Senna, Stéphanie, Benoît et Bastien ont bien évidemment vécu de nombreuses aventures ensemble mais aussi aux côtés de leurs autres camarades précédemment éliminés.

Amour, trahison, manipulation, amitié, coup bas, élan du cœur… nous avons adoré les suivre avec vous et, pour rien au monde, nous ne manquerions ces derniers instants passés avec eux.

Alors c’est parti dans quelques minutes le prime de la finale de Secret Story 4 va commencer et nous dévoiler, au final, l’identité du grand gagnant de l’aventure. Qui va succéder à Emilie ? Qui va repartir avec le gros chèque de 150 000 euros ?Benjamin Castaldi nous donnera la réponse dans quelques instants… Le compte à rebours a commencé !

  • 35
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
cool
  • 0
  • 0
Anonyme | le 26/10/2010 à 22h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
Voilà voilà ça va ça va ces loosers sont rentrés à la casa hi hi hi hi Bravo à Benoit ...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 23h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
ouuu senna le nul tu as perdu tu peux rentrer chez toi
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 23h18 | Signaler un abus
Votre réponse...
bravo benoit surtout ne te prend pas la téte et encord bravo
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 17h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
BRAVO BENOIT TU LE MERITE,TJR DE BONNE HUMEUR
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 14h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
Trés heureuse que Benoit est gagné!!!!Il est vraiment formidable et trés attachant!!!je lui souhaites pleins de belles choses pour son avenir en espérant qu'il ne changera pour rien au monde!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 13h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
toute mes félicitations benoit tu l'a mérité surtout ne change pas ton caractère
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 13h01 | Signaler un abus
Votre réponse...
Benoit c'est très bien, et tant pis pour celui qui se croyait le plus beau et qui a triché pour le secret d'Amélie et n'a pas été sanctionné. Justice est faite !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 10h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
super benoit bravo et encore bravo tu a ete le meilleur dans toute la saison felicitation bisous .monique
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 09h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
très contente que Benoît ai gagné, il nous a bien fait rire et j'espère le voir un jour sur scéne ou pourquoi pas au cinéma
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/10/2010 à 09h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé