Susan Boyle sera-t-elle la voix du prochain James Bond ?

2009-12-20T18:50:00+0100
|
 Susan Boyle sera-t-elle la voix du prochain James Bond ?

Elle court, elle court la rumeur... Susan Boyle pourrait interpréter la bande orginale du prochain James Bond.

Dans la saga James Bond, il y a bien évidemment James Bond, les James Bond Girls, mais il y a toujours aussi une chanteuse extraordinaire pour interpréter la bande annonce du film. La dernière à avoir eu ce privilège fut Alicia Keys qui a interprété le titre Another Way to Die pour Quantum of Solace, mais qui sera la prochaine pour James Bond 23 ? Eh bien, pourquoi Susan Boyle, le phénomène écossais révélée par l’émission Britain’s Got Talent, dont le premier album connaît un succès mondial incontestable !

Les fans de Suso la plébiscitent déjà sur le net et même le compositeur des musiques de James Bond, Monty Norman, est favorable à cette idée. Il vient ainsi de déclarer au Sunday Express : "Susan Boyle a une voix de grande envergure. C’est le bon type de voix".

Alors, Susan Boyle, l’artiste au physique ingrat mais au coffre exceptionnel qui a ému le monde entier en 2009, sera-t-elle choisie ? Qu’en pensez-vous ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
14 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
21h59 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
Physique ingrat?? Son physique vaut largement les mines patibulaires des filles siliconées et dont on croirait voir les touches d'un piano lorsqu'elle ouvrent la bouche. Un peu d'humilité et du bon journalisme, s'il vous plaît. Seule sa voix nous intéresse, le public, lui, ne s'y trompe pas!
20h28 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
Susan Boyle fait maintenant partie des grandes voix de ce monde. Si ce projet l'intéresse, elle peut très certainement le faire avec succès. Ce serait intéressant pour ses fans de l'entendre chanter sur un film que ce soit un ''James Bond'' ou autre
15h57 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
Moi je trouve qu'elle devrait chanter des trucs qui rythmes,car je l'entends toujours chanter que des chansons douces. Si elle chante du "Rock",j'attends de voir le résultat!
14h42 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
on s'en fout du physique quand quelqu'un à une voix pareille!!
13h32 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
même céline dion sortait d'un show télé et elle à chanté la BO de titanic, y'a eu aussi vanessa paradis pour une BO aussi....donc j'y croix!!!!! vive susan boyle, à bas toutes ces petite manequin-anorexique de chanteuse
13h16 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
moi je pense que susan boyle serai un très bon choix, elle à une voix magnifique et une grande carrière devant elle....et puis regardé c'est souvent les personnes qui sorte d'une télé-réalité qui chante sur les BO maintenant ( Leona lewis pour avatar, Chimène badi pour le jour d'après,...)!! Donc pourquoi pas
13h05 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
Elle ne sera jamais prise. Car pour les James Bond ils choisissent tjs des artistes reconnus qui ont une longue carrière souvent dans un univers rock ou soul (Garbage, Tina Turner, jack White et Alicia Key, Shirley Basset…) alors d’ici 2011 la pauvre Susan sera en Ecosse ou en hôpital psychiatrique ! Cette pauvre dame n’est pas faites pour le showbiz et son monde de requin ! Perso j’en ai ras le bol d’attendre parler de cette femme parce que la « populasse » à crée se phénomène parce qu’ils sont heureux de voir une chanteuse moche (elle a peut-être une belle voix mais les arrangements des chanson sont de la soupe massacrer les Stone faut le faire) ! Les gens sont ému par les outsiders c’est tout son sucée partira aussi vite que c’est venu comme tout gros phénomène de mode. Merci public de ne pas supprimer mon message parce que dés qu’on dit ne pas aimé « Suso » les messages disparaisse.
09h00 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
je suis evidemment d'accord elle le merite
08h18 - lundi 21 décembre 2009
Anonyme
21h22 reve pas ils prendront jamais Pete Doherty ou Amy Winehouse a cause de leurs dependances aux drogues, moi je verrai bien Christina Aguilerra pour faire cette BO.
22h16 - dimanche 20 décembre 2009
Anonyme
Pourquoi pas...... la parole aux pauvres...;ça changera !!!!!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon