Uma Thurman : Arpad Busson voulait "contrôler sa vie" !
Visual
Nous vous annoncions récemment que la splendide Uma Thurman venait de rompre avec son chéri, Arpad Busson. Si à ce moment là les raisons de leur rupture restaient floues, il semblerait aujourd'hui que l'actrice n'ait pas du tout apprécié les envie de monsieur de contrôler sa vie !
Cela ferait déjà deux mois que les amoureux ont mis un terme à leur histoire : Uma Thurman et Arpad Busson ont rompu pour nombre de raisons !
D'abord, ils vivaient loin l'un de l'autre. Ensuite, Arpad n'aurait pas apprécié qu'Uma souhaite rester vivre près d'Ethan Hawke, son ex-mari, avec de faciliter les modalités de la garde de leurs deux enfants. Mais surtout : l'actrice et le businessman auraient eu une grosse dispute au sujet de l'argent il y a de cela deux mois.
Ceci aurait donc été le début de la fin, mais selon une amie de l'actrice, qui s'est confiée au New York Daily News : "Arpad voulait contrôler la vie d'Uma ! Il voulait toujours tout décider sans la consulter, et elle ça l'a fatiguée".
Et cette amie d'ajouter : "Il voulait tout maîtriser sans demander l'avis de personne d'autre ! Il envisageait même de refaire le design de la maison d'Uma, voire de faire construire un immeuble à la place, et tout ça, sans lui demander son avis ! ".
Effectivement, on comprend que l'actrice de Kill Bill, qui avait confié ne pas être pressée de s'engager, ait choisi de couper les ponts...
News sur le même thème
-
Bel-Ami : le prochain film avec Robert Pattinson a enfin un distributeur !
- Mélanie Laurent : elle rejoint le thriller Night train to Lisbon
- Quel bébé de l'été porte le pire prénom ?
- Ethan Hawke : l’acteur est papa pour la quatrième fois !
- Quentin Tarantino : Pulp fiction et Jackie Brown en blu-ray
- Charlotte Gainsbourg a commis la plus grosse faute de goût à Cannes selon vous !
Dernières news
-
PHOTOS - Léa Seydoux, Diane Kruger et Virginie Ledoyen : trois actrices canons et très complices à Berlin ! - Naomi Watts : "Je suis honorée de jouer Lady Di"
- Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
- PHOTOS - Berlinale 2012 : le jury réuni autour de Charlotte Gainsbourg et Jake Gyllenhaal
- PHOTOS - Tiffani Amber Thiessen : première sortie publique depuis son accouchement, et pour la bonne cause !
- JEUDI ÇA JE DIS RIEN - Que faire de Daniel Radcliffe ?
- - Lady GaGa - Michael Jackson
- - Pink - Rihanna
- - Eminem - Miley Cyrus
- - Akon - Britney Spears
- - Taylor Swift - Curtis "50 Cent" Jackson







