Usher : la Peta aimerait le rallier à sa cause !

2010-01-15T15:50:00+0100
|
 Usher : la Peta aimerait le rallier à sa cause ! Visual

Le chanteur Usher sera-t-il l'un des prochains militants de la PETA ? L'association, en tout cas, le souhaite vivement !

Nous vous en avions parlé, Usher a eu un gros pépin pendant les fêtes de fin d’année :il s’est fait voler près d’un million de dollars en bijoux et vêtements de marque dans le coffre de sa voiture alors qu’il continuait ses petites emplettes. Or, parmi les vêtements en question, il y avait plusieurs manteaux de fourrure. Une info qui n’a pas échappée à la PETA, l’organisation de défense pour les droits des animaux aux Etats-Unis qui vient d’écrire au chanteur afin de l’inciter à ne pas racheter d’autres nouvelles fourrures pour remplacer celles qu’on lui a piquées.

Voici un extrait de la lettre de La PETA : "Quand il s'agit de manteaux de ce type, vous n'êtes pas la première victime. Les animaux qui ont été battus, électrocutés, noyés, pour réaliser ces manteaux sont les véritables victimes. S'il vous plaît rejoignez l'engagement anti-fourrure. (…) Vous seriez en bonne compagnie ! Eva Mendes, Charlize Theron (…) pour n'en nommer que quelques-uns. Nous serions ravis d'ajouter votre nom à notre liste".

Alors, cette lettre aura-t-elle un impact ? A quand Usher plutôt à poil qu'en fourrure ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
14 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
18h18 - lundi 18 janvier 2010
Anonyme
Oui oui et moi je pense que tu devrais vraiment apprendre à te relire ! C'est toi qui n'a rien compris je m'en tamponne moi de la PETA ou XXX, dans ton premier commentaire tu as fait une description d'Usher qui ne colle pas avec la réalité, je tenais seulement a rectifiée tes propos. Et à l'avenir avant de critiquer Pierre, Paul, Jacques... je t'invite à te renseigner un peu avant de parler, je déteste les personnes qui parlent et critiquent pour rien croyant tout savoir sur tous et tout le monde, alors remballe tes vielles expressions à deux balles : « pauvre larve »et va voir ailleurs si j'y suis. ;)
14h24 - lundi 18 janvier 2010
Anonyme
13h10: "S'il avait une concsience, il utiliserait une petite partie de sa fortune pour faire un don à une association humanitaire par exemple... " Il a fait un don d'1 million de dollars à une association, aidé à reconstruire la Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katerina...
21h22 - dimanche 17 janvier 2010
Anonyme
Apprend plutôt à écrire avant de répondre aux autres commentaires! Prend donc des cours de français! Tu n'as rien compris au débat pauvre larve...! C'est pitoyable... Il ne s'agit pas ici de faire l'apologie d'un produit commercial de MTV qui fait du rap ou "r'n'b", si tu préfères... Il s'agit d'élever sa voix contre la cruauté gratuite contre les animaux, et cela au seul nom de la mode!
16h29 - samedi 16 janvier 2010
Anonyme
Grave renseigne toi avant de parler 13h14 ! Le NAZE C'EST TOI ! VIVE BIG USH
16h25 - samedi 16 janvier 2010
Anonyme
OUI VIVE USHER !! 13h14 renseigne toi avant de parler ! 1) Usher n'est pas un rappeur c'est un chanteur de R'N'B qui est loin d'être débile vu l'empire qu'il s'est construit depuis l'age de 12 ans ! C'est un artiste mondialement reconnue et qui à travaillé avec les plus grand ! 2) Usher à créer il ya 10 ans déja sa fondation Usher NewLook's qui aide les jeunes à réussir dans la vie, il à créer quand il avait 20 ans bizarre pour une jeune rappeur qui pense qu'au fric et aux pétasses ! 2) Il s'est engager à fond pour la campagne d'Obama en sensibilisant les jeunes sur le fait de voter il à meme érit et produit une chanson pour ça "Hush" ! 3) Il est déja passer à l'acte pour Haiti en plus de dons, il à appeler tous les jeunes de sa ville à recolter des dons ... Il est engager dans beaucoup d'oeuvre de charité etc... si je commence à tous citer j'en finirai pas ! Le seul ou la seule NAZE ici c'est plutot toi qui parle sans savoir alors la prochaine fois abstient toi de raconter des conneries ! VIVE USHER !!!
13h10 - samedi 16 janvier 2010
Anonyme
VIVE PETA mais PAS VIVE USHER VOYONS!!!!!!!!! Ce type est un pauvre rappeur débile qui n'a dans la tête que la culture bling bling, avec ses grosses cylindrées bien polluantes, ses gros ceinturons D&G, ses colliers géants en or massif, et ses fourrures (sans oublier le harem de pétasses derrière lui!!) Cela m'étonnerait bien qu'un type superficiel comme lui puisse sincèrement s'engager dans une telle cause! S'il avait une concsience, il utiliserait une petite partie de sa fortune pour faire un don à une association humanitaire par exemple... Il fera sans doute partie de ces gens qui s'esclaffent de rire quand il lira la lettre (enfin, du moins, quand son agent la lui lira!).... Triste monde!
12h55 - samedi 16 janvier 2010
Anonyme
si seulement!
22h02 - vendredi 15 janvier 2010
Anonyme
ça serait une bonne chose
20h19 - vendredi 15 janvier 2010
Anonyme
Ce serait super si il posai aussi
18h34 - vendredi 15 janvier 2010
Anonyme
C'est une bonne idéé ! J'adore Ush !
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon