Wyclef Jean à Angelina Jolie et Brad Pitt : "S'il vous plaît adoptez un enfant d'Haïti" !

2010-05-26T10:47:00+0200
|
 Wyclef Jean à Angelina Jolie et Brad Pitt : "S'il vous plaît adoptez un enfant d'Haïti" ! Visual

Ils se sont mobilisés ensemble pour soutenir dès les premières heures Haïti, Wyclef Jean, Angelina Jolie et Brad Pitt se connaissent bien au point que l'ex- chanteur des Fugees les implore d'adopter un enfant de l'île.

La dernière fois qu'elle s'est rendue à Haïti, Angelina Jolie avait été très clair, elle n'envisageait pas une nouvelle adoption, contrairement à ce que certaines rumeurs affirmaient. Déjà parents d'enfants originaires du Cambodge avec Maddox, d'Ethiopie avec Zahara, et du Vietnam avec Pax, les Brandgelina ne souhaitaient pas agrandir leur grande famille à ce moment là.

Mais il est un de leurs amis proches qui aimerait pourtant bien qu'ils adoptent un enfant venu d'Haïti, île dont il vient et pour laquelle il continue de se battre : il s'agit du chanteur Wyclef Jean avec qui Angelina et Brad se sont mobilisés quelques heures seulement après le terrible tremblement de terre qui a frappé l'île en janvier dernier. L'artiste a en effet déclaré à Us Magazine, en s'adressant à son couple d'amis : "Brad et Angie, s'il vous plaît ! S'il vous plaît adoptez un enfant d'Haïti !"

En contact régulier avec l'actrice, Wyclef a confié que la dernière fois qu'il lui a parlé, c'était pour discuter des cheveux de sa fille Zahara ! Et si il y en a bien un qui pense qu'Angelina et Brad c'est pour la vie, c'est bien lui ... Le couple satisfera-t-il sa demande ... L'avenir nous le dira ..

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
456 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
16h04 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
13h45, ce qu'elle fait Angelina, en réalité, ça s'appelle du human interest. Il ne faut pas oublier que si les personnes pleines de fric comme elle n'existerait pas, il n'y aurait pas de pauvreté dans ce monde...
14h49 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
13h45....blablablablabla......tout à fait inutile, si elle a besoin d'un avocat, elle va s'en engager un.
13h45 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
A ceux qui disent qu'elle devrait faire des dons et des choses utiles pour les orphelins de ce monde, je vous ferais signaler qu'elle le fait déjà, et ce depuis des années ! Angelina est ambassadrice de l'ONU depuis 2001, elle fait de nombreuses conférences, de nombreux voyages, elle est très proche des enfants du monde entier qui l'adorent, elle donne beaucoup d'argent et avec Brad, ils ont leur propre association !!! Alors bon, le jour où vous ferez la moitié de ce qu'elle a déjà fait pour les pauvres de ce monde (et surtout les enfants), vous pourrez la juger !!!!! De plus, sa famille multicolore, je trouve ça absolument magnifique, un tel amour et une telle complicité dans cette famille de couleurs aux multiples origines, aux multiples différences... Elle a désiré cette famille, elle en est fière et elle l'assume ! Elle croque la vie et ne demande rien à personne ! Laissez cette femme et son amoureux dans leur bonheur, ils le méritent beaucoup et ils forment une fratrie soudée et joyeuse.
11h30 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
11h22, tu te prends pour qui?
11h22 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
Mdr regardez moi tous ces commentaires haineux et agris alors que le monde part en vrille chaque jour, c'est désolant :/
10h46 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
ce serait plus judicieux qu'ils fassent un don pour l'ouverture d'une structure pour orphelins, ils ont déjà beaucoup d'enfants qui servent leur égo , c'est bon, là...trimbalés et photographiés comme des bêtes de foire..c'est vrai, heureusement qu'ils ont de bonneS nourriceS pour veiller à l'éducation des gosses !
03h50 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
Elle pourrait aussi adopter des animaux abandonnés de la SPA.
03h07 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
je trouve qu'elle ressemble a paris hilton insulte ou compliment?
02h47 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
Angelina Zombie
02h46 - mardi 01 juin 2010
Anonyme
et elle a assez d'enfants comme ça ! en plus, c'est pas elle qui s'en occupe mais des nourrices !!!!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon