• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

Wyclef Jean et Busta Rhymes : les chanteurs attaqués par balles en Haïti

20/03/2011 - 14h57
  • 1
Wyclef Jean et Busta Rhymes © Visual

Toujours en Haïti dans le cadre des élections présidentielles, le chanteur Wyclef Jean en compagnie du rappeur Busta Rhymes ont été pris dans une fusillade samedi soir. L’ancien Fugees a été hospitalisé pour une blessure à la main.

Malgré l’échec de sa course à la présidence d’Haïti, Wyclef Jean ne s’est pas pour autant désintéressé de la cause et fait partie des plus grands soutiens du candidat Michel Martelly. Samedi soir, le chanteur a été pris dans une fusillade à Port-au-Prince, alors qu’il était dans une voiture avec le rappeur Busta Rhymes, rapporte CNN.

Le véhicule a été criblé de balles et Wyclef Jean a été blessé à la main. Immédiatement emmené à l’hôpital, le chanteur s’en sort bien et a pu rapidement quitter l’établissement médical. "Il va bien", a confirmé son porte-parole à la presse.

En voilà un qui a eu de la chance !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
ouais sa va il se porte bien mais bon c'est chaud c'est de l'intimidation tout sa
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/03/2011 à 15h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mud VOST - EXT