VIDEO - Bar Refaeli exhibe sa jolie plastique dans une pub so sexy

04/07/2012 - 15h06
  • Partager sur :
  • 0

Le sublime top model israélien Bar Refaeli, 27 ans, nous revient dans un spot de pub sensuel et sexy dans lequel elle se met en scène pour promouvoir sa marque de lingerie, Under.Me.

 

La superbe Bar Refaeli a lancé il y a quelques semaines sa propre marque de lingerie, baptisée Under.Me, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle blonde donne de sa personne pour la promouvoir !

Ainsi, après nous avoir offert une première publicité dans laquelle Bar jouait au tennis d'une façon torride, puis une deuxième dans laquelle elle était tout aussi sensuelle et dévoilait sa plastique, la jeune femme - récemment élue "femme la plus sexy du monde" - prouve qu'elle mérite son titre avec cette troisième vidéo.

Lisant paisiblement sur le pont d'un bateau, Bar laisse son imagination gambader et la voilà immergée dans une piscine, ne portant qu'un string et un t-shirt blanc, et nage sous l'eau telle une sirène fantasmagorique. La sortie de l'eau mérite à elle seule la vision de cette vidéo sexy qui risque de ne pas vous laisser indifférents.

L'ex de Leonardo DiCaprio est décidément l'une des plus belles filles du moment.

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Cannes live !
    • Jamel Debbouze Jamel calme pour monter les marches 21/05/2013 - 21h37
    • Michael Douglas Michael & Matt : chics pour Liberace 21/05/2013 - 21h02
    • Liberace, bouquet final de Soderbergh 21/05/2013 - 19h18
    • Sabrina Ferilli Sabrina Ferilli décolletée à Cannes 21/05/2013 - 18h56
    • François Ozon à propos de Jeune & Jolie : "C'est un fantasme de beaucoup de femmes de se prostituer" François Ozon parle prostitution 21/05/2013 - 18h16 3
    > Tout le Festival de Cannes