VIDEO - Eva Longoria : "Gabrielle Solis me manque"

29/05/2012 - 18h05
  • Partager sur :
  • 0

Venue pour présider son Global Gift Gala, Eva Longoria était à Paris hier soir. Belle, souriante, radieuse et généreuse : il nous manquait juste de savoir si Eva était, en plus, vraiment sympa.

Eva Longoria a quitté son costume de Gabrielle Solis, la brune sexy et piquante de Desperate Housewives, même si à chacun de ses petits pas dans cette robe moulante et couture, et à chacun de ses rires et sourires nous ne pouvons nous  empêcher de voir Gaby en elle.
"Oui je suis triste, Gaby me manque mais je suis contente aussi d'avancer et de passer à autre chose. Gaby c'est huit ans de ma vie c'était juste formidable.."

En attendant de la revoir au Festival de Monte Carlo, Eva poursuit son action à travers le monde avec sa fondation, et a choisi à Paris de mettre en avant l'association d'Omar et Fred, fiers de leur rencontre avec la jolie petite brune.
La belle Eva sourit, sympa et pro... Quelques adjectifs qu'il manquait pour répondre à la question : rencontre avec une femme parfaite ?

A.A.

Et aussi :

Eva Longoria, Omar Sy et une baignoire

PHOTOS - Eva Longoria superbe à Paris pour la bonne cause

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé