• People
  • News
  • Photos
  • Vidéos
  • Dossiers

VIDEO - Grammy Awards 2010 : regardez le discours émouvant de Prince et Paris, les deux enfants de Michael Jackson !

01/02/2010 - 09h14
  • 148

Leur dernière apparition sur une scène remontait en juillet dernier pour la grande cérémonie en hommage à leur père au Staples Center. Hier pour les Grammy Awards, Prince et Paris Jackson, les deux enfants du Roi de la Pop, ont fait un discours très émouvant sur cette même scène.

Comme cela avait été annoncé, Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans sont bien montés sur scène pour recevoir la récompense posthume de leur père Michael, un Grammy Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Les deux enfants ont également dit quelques paroles qui ont ému tout le public, Beyoncé la première.

C'est accompagné de leurs cousins les 3 T, dont on avait quelque peu perdu la trace ces derniers temps, que Prince et Paris sont arrivés. Prince est le premier à s'être exprimé : "Nous sommes fiers d'être ici et d'accepter cet award pour notre père Michael Jackson. Avant tout, nous voudrions remercier Dieu pour avoir veillé sur nous ces derniers mois et notre grand-père et notre-grand mère, pour leur amour et leur soutien. Nous voudrions aussi remercier tous les fans, notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui" a expliqué le jeune garçon avant de poursuivre "A travers ses chansons, son message était simple : l'amour. Nous continuerons à répandre ce message et à aider le monde. Merci. Nous t'aimons papa".

Puis c'est au tour de Paris de prendre rapidement la parole : "Papa était supposé être là, il devait monter sur scène, ici, mais il ne pouvait pas l'année dernière. Merci. NOus t'aimons papa".

Joe Jackson a de quoi être fier de ses petits enfants qui ont accepté de s'exposer publiquement, ce qui est très très rare.

Et aussi :

- Découvrez le palmarès complet des Grammy Awards 2010 en cliquant ici !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Quel courage ! Bravo à eux !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/02/2010 à 00h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
C'est bien qu'ils parlent en public... RIP Michael
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/02/2010 à 21h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils sont très courageux c'est impressionnant !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/02/2010 à 17h51 | Signaler un abus
Votre réponse...
moi ce que je voie c'est sourtout la tristesse et la douleur qu'on peux lire dans leurs yeux ils font peine a voir j'ai beaucoup de peine ils sont tellement jeunes Paris est au bord des larmes et il y'a de quoi!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/02/2010 à 00h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
On voit tout l'amour que les enfants portent à leur père. C'est vraiment très émouvant.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 19h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
oui la video ne marche plus aller sur you tube et taper prince et paris jackson grammy award 2010
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 16h54 | Signaler un abus
Votre réponse...
10h21 = +10000000000000
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 14h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo ne marche pas.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 14h35 | Signaler un abus
Votre réponse...
Prince a très bien parlé mais j'ai l'impression que Paris n'avait pas très envie de parler ... Il y a de quoi quand meme...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 14h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
bien moi je n'ai rien vu
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/02/2010 à 02h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Cosmopolis VOST