VIDEO - Jim Carrey débarque sur scène déguisé en Superman lors du show de Conan O'Brien !

26/04/2010 - 14h32
  • Partager sur :
  • 0

Jim Carrey a bien rigolé samedi soir en s'invitant au spectacle du célèbre présentateur américain Conan O'Brien déguisé... en Superman ! Regardez !

Jim Carrey s'est séparé le 6 avril dernier de sa compagne de cinq ansJenny McCarthy, mais il a l'air d'avoir le moral ! Preuve en est, le comédien s'est invité sur la scène du spectacle de son ami le présentateur vedette américain Conan O'Brien pour une reprise de la chanson Superman (It Ain't Easy), du groupe Five For Fighting, qui figure sur la bande originale du film Kick Ass.

Lors de la représentation donnée à Los Angeles samedi soir du one-man show de Conan O'Brien, Jim Carrey a donc débarqué en plein milieu de la ballade chantée par O'Brien en costume de Superman ! Reprenant les paroles en chœur, les deux acolytes ont eu l'air de bien se marrer en jouant les super-héros de pacotille, comme dans le film Kick Ass, qui parle de jeunes sans histoires s'improvisant super-héros (mais sans pouvoirs !) pour débarrasser leur petite ville des voyous en tous genres !

Émouvant dans son dernier film I Love You Phillip Morris, Jim Carrey est toujours aussi drôle quand il fait le pitre !

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé