VIDEO - La craquante Zooey Deschanel en pyjama pour Apple

18/04/2012 - 11h25
  • Partager sur :
  • 0

Changement radical dans la politique de communication du géant Apple. Désormais, la marque à la pomme fait appel à des stars : Zooey Deschanel en fait les frais...

 

Le regretté Steve Jobs était un génie de la communication. Pour lui, la star, c'était le produit.
Aussi, pour l'iPod par exemple, il nous a proposé une campagne avec des silhouettes noires dansant sur des fonds colorés. Pour l'iPhone ou l'iPad, l'appareil en gros plan et toutes ses fonctionnalités expliquées en voix off.
Depuis le décès du fondateur et éminence grise du groupe survenu en octobre dernier, la politique de la maison a changé. Dorénavant, si le produit reste la star, des stars promeuvent le produit.

Ainsi, la pétillante chanteuse et actrice américaine Zooey Deschanel, 32 ans, vue au cinéma dans Presque Célèbre ou (500) jours ensemble, s'est prêtée à l'exercice du spot publicitaire pour la nouvelle application "révolutionnaire" de la marque américaine.

Dans cette pub, nous retrouvons la jolie brunette aux yeux bleus au réveil, en pyjama, en train de préparer sa journée en parlant à son iPhone 4s.
Rassurez-vous, Zooey n'est pas encore gâteuse, mais elle utilise la fonction Siri de son smartphone, une application qui permet de s'adresser vocalement à son téléphone, de lui demander le temps qu'il fait, des détails sur son agenda, où elle a laissé ses chaussures la veille, et tout plein d'autres choses très utiles afin que l'on n'ait plus jamais besoin de faire marcher notre mémoire. Vive le progrès !

Allô Hal ?

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé