VIDEO - Nicki Minaj offre un Moment For Live à Pepsi

07/05/2012 - 14h02
  • Partager sur :
  • 1

La chanteuse Nicki Minaj serait-elle en train de surpasser ses concurrentes mais non moins amies Britney Spears, Lady Gaga ou Katy Perry ? En incarnant la nouvelle pub Pepsi, l’interprète du tube Give Me All Your Luvin'avec Madonna et M.I.A franchit une nouvelle étape de sa carrière.


En seulement une année, Nicki Minaj est devenue une star planétaire grâce à ses tubes Super Bass et Where them girls at (avec David Guetta). Désignée reine du hip-hop, elle fait la première partie de Britney Spears en 2011 avant de s’envoler seule avec son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded en 2012.

Mais avant que ne démarre sa tournée en Australie puis en Europe – elle passera par le Zénith de Paris le 6 juillet prochain -, la chanteuse déjantée marque un grand coup médiatique en signant pour la campagne de la nouvelle boisson Pepsi, appelée Pop. Selon le magazine Forbes, ce contrat aurait rapporté à l’artiste plusieurs millions de dollars.

Après avoir annoncé ce deal en mars, la marque de soda a sorti hier la vidéo tournée en Amérique du Sud avec Nicki Minaj. S’il faut attendre la fin de la pub pour découvrir la chanteuse de 29 ans sur scène avec ses musiciens, c’est bien sa chanson Moment For Live (avec Drake) en version remixée qui accompagne les deux jeunes protagonistes consommateurs de la nouvelle boisson dès le début du clip. Un sacré coup de pouce médiatique après le Super Bowl en février dernier !

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Il lui en faudrait plus pour dépasser Gaga ou Britney Oo En plus Britney avait déjà fait une pub pour Pepsi et elle était autrement mieux que celle-là ^^'
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/05/2012 à 18h25 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé