VIDEO PUBLIC : Pink contre la fourrure... et pour la marijuana !
Présente ce matin au défilé de Stella McCartney au Carreau du Temple à Paris, Pink en a profité pour lancer un appel anti-fourrure aux côtés de la créatrice. Militante depuis longtemps chez PeTA, Pink est devenue au fil du temps l'une des principales porte-parole de PeTA (comme une certaine Eve Angeli). Réputée pour son franc-parler et son passé punk, elle a également lancé un appel à la légalisation du cannabis ! Espérons qu'elle n'en consomme pas trop ce soir avant de monter sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy !
11 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
00h01 - lundi 23 mars 2009
Anonyme
luv pink's laugh!!
> Signaler un abus
12h44 - jeudi 12 mars 2009
Anonyme
Bravo à cette chanteuse pleine de talents !!!! Poursuis . . .
:)
> Signaler un abus
16h23 - mercredi 11 mars 2009
Anonyme
Enfin une artiste ki a du coeur !! et c'est pour cela que je l'aime !! vive pink !! non a la fourrure!!!
> Signaler un abus
09h28 - mercredi 11 mars 2009
Anonyme
Bravo Pink mais hélas les gens cruellent continueront dans leur lancer a moins que ....
> Signaler un abus
21h13 - mardi 10 mars 2009
Anonyme
elle fait peine voir cette horrible chose et à tel point que ça décrédibilise toutes ses opinions
> Signaler un abus
09h27 - mardi 10 mars 2009
Anonyme
anonyme 09h20, t'as raison mais y a tellement d'autre combat par la meme occasion, les mines de diamants en afriques, le tourisme sexuel, enfants soldats...et j'en passe, c'est bien de commencer quelques parts et pink ainsi que peta sensibilisent les gens sur quelque chose d'important, on ne peut pas hierarchiser le douleur et le mal ce sont des choses inquantifiable, les animaux ont des droits, ils ne peuvent pas se defendre tout seul donc je trouve ca bien de donner de son temps et de sa personne pour faire avancer les choses.
> Signaler un abus
09h20 - mardi 10 mars 2009
Anonyme
quand es ce que qq1 ( a part mickeal moore) va se lancer contre les vetement fabriqué par les enfants de cinq ans
H&M, GAP NIKE REEBOOK, et autre font travailler des enfants qui ne vont pas a l ecole du coup , pour que vous portiez des vetement moins cher
LE VRAI SCANCADLE EST LA, pas les qq personnes qui prte de la fourure, generalement produit de luxe , donc pas ultra rependu comme les autres marques, et surtout fabriqué en france pa des gens qui ont des droits sociaux!!!!!
> Signaler un abus
21h55 - lundi 09 mars 2009
Anonyme
vraiment très bien cette fille! elle est trop délire en plus!!je suis contre la fourrure aussi!c'est honteux de porter de la fourrure alors qu il existe bien d'autres tissus et matières pour s habiller!
> Signaler un abus
21h31 - lundi 09 mars 2009
Anonyme
Une des rares qui a quelque chose dans la tête
> Signaler un abus
20h23 - lundi 09 mars 2009
Anonyme
Cette fille est géniale 100% d'accord avec elle (l)
> Signaler un abus
- |
- 1
- |
- 2
> pages :
Dernières news
-
VIDEO - Jean Dujardin passe des auditions pour jouer des méchants - PHOTOS - Léa Seydoux, Diane Kruger et Virginie Ledoyen : trois actrices canons et très complices à Berlin !
- Naomi Watts : "Je suis honorée de jouer Lady Di"
- Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
- PHOTOS - Berlinale 2012 : le jury réuni autour de Charlotte Gainsbourg et Jake Gyllenhaal
- PHOTOS - Tiffani Amber Thiessen : première sortie publique depuis son accouchement, et pour la bonne cause !
PREMIÈRE LIVE !
Top Personnalités
- - Lady GaGa - Michael Jackson
- - Pink - Rihanna
- - Eminem - Miley Cyrus
- - Akon - Britney Spears
- - Taylor Swift - Curtis "50 Cent" Jackson





![Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale [Blu-ray]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Ek9yJ-FZL._SL160_.jpg)

