VIDEO - Rihanna et Laetitia Casta à moitié nues flirtent ensemble dans le clip de Te Amo ! C’est ultra hot !
Pour le clip de la chanson Te Amo, Rihanna s’est offert la participation de Laetitia Casta ! La vidéo vient de tomber et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est ultra hot entre les deux femmes ! Regardez et savourez !
Depuis quelque temps, Rihanna est totalement déchaînée et va de plus en plus loin dans la provoc’ ! A chacun de ses concerts, elle se livre à un vrai festival de poses plus sensuelles les unes que les autres. Et il semblerait que la chanteuse soit loin de se calmer !
Lorsque Laetitia Casta a été choisie pour figurer dans le clip de la chanson Te Amo, personne ne pouvait s’attendre à un tel résultat !
Les images montrent les deux femmes se livrer à un jeu de séduction l’une envers l’autre. Un jeu dangereux puisque les choses s’emballent rapidement entre la chanteuse et le mannequin ! Complètement déchainée et incroyablement sensuelle, c’est une Rihanna au top de sa forme qui flirte librement avec une Laetitia Casta sexy à souhait, le tout dans un décor sado-masochiste et une ambiance libertine !
Les premières images du clip, qui a été tourné au Château de Vigny, étaient loin de laisser présager un tel résultat !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

