VIDEO - Secret Story 4 : Amélie en pleurs : "J’irai au bout pour Senna"
Dans la Maison des Secrets, Amélie ignore si son petit ami Senna a quitté l'aventure (on vous rappelle qu'il a été sauvé et que c'est Charlotte qui a été éliminée). Et du coup, à fleur de peau, elle laisse éclater ses sentiments. Et une belle preuve d'amour, et une !
Alors ça ce n’est vraiment pas gentil ! Si vous avez suivi le dernier prime de Secret Story 4 avec nous, vous le savez, les candidats encore en jeu ont été séparés puisque certains sont restés dans la maison principale et que d’autres ont été placés dans une maison ‘secondaire’. Et parmi les personnes séparées, il y a notamment le couple de Senna et d’Amélie. Monsieur est d’un côté, Mademoiselle de l’autre… et le pire c’est qu’Amélie ignore si Senna a été éliminé lors du prime. La production ne lui a pas dit !!! Du coup, désemparée, ne pouvant retenir ses émotions, elle craque et confie :
"J’irai au bout pour lui car c’est la première personne qui a su me redonner confiance en moi. Rien que pour lui j’irai au bout de l’aventure quoi qu’il arrive".
Qu’en pensez-vous ? La Don Juan au féminin qu'elle est a-t-elle vraiment craqué pour Senna au point d’accepter de se caser avec lui durablement ?
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

