VIDEO - Taylor Lautner est la nouvelle victime de Tom Cruise pour les MTV Movie Awards !
Décidément, Tom Cruise éprouve un malin plaisir à se payer la tête de ses collègues pour les MTV Movie Awards ! Cette fois, c’est au tour de Taylor Lautner d’avoir à faire à lui ! Regardez !
Après avoir enregistré un sketche amusant et décalé dans lequel il s’en prend violemment à Robert Pattinson, voilà que c’est au tour de Taylor Lautner d’avoir à faire à Tom Cruise, dans une vidéo promotionnelle des MTV Movie Awards, qui auront lieu dimanche !
C’est à nouveau sous les traits de Les Grossman, producteur hollywoodien fictif, qu'il jouait dans Tonnerre sous les tropiques, la comédie avec Ben Stiller, que la star de Knight and Daynous démontre l’étendue de son sens de l’humour (et du ryhtme !) dans cette séquence délirante !
Le mari de Katie Holmes explique à un Taylor Lautner sceptique qu’il lui a prévu une doublure pour le mariage de son meilleur ami, auquel l’interprète de Jacob Black est censé assister en tant que témoin. Evidemment, la doublure ressemble plus à Jack Black qu’à la star de Twilight, ce qui entraine une situation plutôt cocasse !
"Personne ne va croire que c’est moi, affirme Taylor Lautner à Les Grossman, qui rétorque du tac au tac : "Excusez-moi mais lequel des deux Taylor vient de parler ?"
Du bon Tom Cruise comme on l' aime !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0

