VIDEO - Thierry Amiel : découvrez le clip de sa nouvelle chanson, Où vont les histoires, tourné à Las Vegas !

2010-01-26T21:45:00+0100
|
 VIDEO - Thierry Amiel : découvrez le clip de sa nouvelle chanson, Où vont les histoires, tourné à Las Vegas !

Avant de divulguer en entier le clip de son nouveau titre Où vont les histoires, Thierry Amiel de la Nouvelle Star 1 a su nous intriguer avec un teaser mis en ligne il y a 10 jours de cela. Le chanteur a enfin dévoilé cette vidéo tournée à Las Vegas, s'il vous plaît !

Il a bien changé Thierry Amiel depuis l'époque de la Nouvelle Star 1, où il avait atteint la finale avant de se faire battre par un certain Jonatan Cerrada. Alors qu'on avait de lui le souvenir d'un garçon aux cheveux plutôt longs, on découvre dans ce clip qu'il a bien mûri (moustache) et a changé quelque peu de look, et ça lui va très bien.

Thierry Amiel a dévoilé la vidéo de sa nouvelle chanson, Où vont les histoires, premier titre d'un album qui devrait voir le jour au cours du premier semestre 2010. Et pour le bien de ce clip, Thierry a décidé de ne pas faire les choses à moitié puisqu'il s'est rendu à Las Vegas pour le tourner, rien que ça.

Alors, vous le trouvez comment Thierry dans ce clip? Plutôt mignon, non ?

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
30 commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
23h55 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
j'adore le clip je le trouve très bienfait, Thierry Amiel chante très très bien, vivement l'album le 22 février
22h32 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
Très joli clip, dépaysant... et qui apporte un peu de chaleur dans la rudesse hivernale. Une chanson légère aérienne, magnifiquement interprétée par Thierry Amiel, avec bcp de douceur... une invitation au rêve... tout en s'interrogeant avec lui sur les questions existentielles de la vie, sans se prendre la tête, zennn tout comme Thierry qui affiche une belle maturité, et toujours beaucoup de charme et d'élégance, bravo !
22h31 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
Très mauvaise qualité d' image dommage!!, mais clip sympa.
22h27 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
Chanson plaisante ,très belle voix, j'attends la suite.
22h14 - vendredi 29 janvier 2010
Anonyme
Tip top pour la chanson destinée aux radio pour lancer le cd, la voix tjs aussi belle bien que plus mature (vais je regretter la candeur des années antérieures, verdict le 22.02 ) et j'aime bcp le clip que j'ai vu sur MCM Top cet après-m.
21h02 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
C 'est bien décevant , il a une voix assez chouette , mais la c'est du gâchis !!!
20h52 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
je trouvais déjà la chanson pas terrible, alors maintenant ce clip , je le trouve un peu ridicule! il aurait pu passer si certains détails ne venaient pas tout gâcher ! Pourtant je suis fan de Thierry en général , mais je fais partie des nombreux décus. j'attends l'album on verra
19h02 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
ben c vrai que ca fait lontemps mais je sais pas si ca va cartonner mais j'aime bien fin boff mais ca va!
17h52 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
Suis-je la seule à ne pas aimer cette chanson??? Je la trouve commerciale et facile. Thierry Amiel dispose d'un lexique de 50 mots à peine et encore je suis généreuse, il répète la même phrase pendant 3mns!!!
15h23 - mercredi 27 janvier 2010
Anonyme
effectivement je le trouve tres mignon,de plus de tres jolies images, une chanson tres agreables!
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon