PHOTOS - AnnaLynne McCord : quand elle assiste aux défilés de la fashion week, c'est elle qui fait le show !
Un vrai canon !
La fashion week bat son plein actuellement à New-York. Toutes les actrices de séries télé se pressent pour voir un maximum de défilés. Si hier nous vous montrions des photos de la sublime Sophia Bush (Les Frères Scott) et de la très jolie Jessica Szorh (Gossip Girl), c'est maintenant au tour de la bombe d'AnnaLynne McCord d'attirer toutes les attentions et pour cause.
L'actrice de 90210, Beverly Hills nouvelle génération, a sorti le grand jeu dans sa robe à paillettes très moulante et très travaillée dans le dos. Et si il y en a bien une qui a conscience de son sex-appeal, c'est bien AnnaLynne !
Alors, dans quelle tenue vous la préférez : avec sa robe étincelante ou avec sa jupe grise et son haut noir ?



























![Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray [Blu-ray]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DT6iOmnCL._SL160_.jpg)