PHOTOS : Ashlee Simpson et Pete Wentz : avec leur petit Bronx, ils forment une vraie famille modèle !
-
© Visual
Ils sont trop mignons tous les trois ! Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !
-
© Visual
Une famille unie et heureuse Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !
-
© Visual
En route toute la troupe ! Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !
-
© Visual
Ashley est une maman poule ! Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !
-
© Visual
Ashlee et Pete ont arrêté la musique pour Bronx Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !

Même si ce sont de jeunes parents, Ashlee Simpson et Pete Wentz assurent à la perfection avec leur petit Bronx qui a eu un an hier. Pour l'occasion toute la petite famille est allée faire un tour dans un magasin de livres et il semblerait qu'Ashlee et Pete, qui se sont engagés en faveur du mariage gay, aient choisi d'en offrir à leur fils pour son premier anniversaire. Ashlee a même posté un message hier sur son Twitter a l'intention de son fils : "Joyeux anniversaire à mon petit ange sur terre. Bronx a un an aujourd'hui ... Je l'aime tellement. Je n'arrive pas à croire qu'il a déjà un an". C'est beau autant de bonheur !
PHOTOS - Cannes 2012 : Audrey Tautou, pétillante aux côtés d...
PHOTOS - Cannes 2012 : Bérénice Bejo, très chic en bleu
PHOTOS - Will Smith, dans les coulisses du Grand Prix de Mon...
PHOTOS - Cannes 2012 : Elijah Wood monte les marches pour Ma...
PHOTOS - Cannes 2012 : Match de décolletés entre Virginie Ef...
PHOTOS - Cannes 2012 : Reese Witherspoon, la grossesse lui v...
PHOTOS - Will Smith et sa famille déjantée à New York pour...
PHOTOS - Cannes 2012 : Christa Theret, négligée sur la Crois...
PHOTOS - Cannes 2012 : Reese Witherspoon, enceinte et rayonn...
PHOTOS - Cannes 2012 : Nicole Kidman et Clive Owen montent l...
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens

