PHOTOS - Charlize Theron, Eva Longoria…reines des Young Adults à Hollywood

03/04/2012 - 14h23
  • Partager sur :
  • 1
  • © VisualCharlize Theron alias Mavis dans Young Adult

    La semaine dernière débarquait dans les salles françaises, le film événement Young Adult, porté par une Charlize Theronmagistrale dans le rôle d’une ado attardée de trente ans, qui décide de reconquérir son amour de lycée. La sublime actrice âgée de 36 printemps marque une nouvelle performance dans cette comédie dramatique tranchante, neuf ans après s’être glissée dans la peau d’Aileen Wuornos dans le chef d'œuvre Monster. Aux antipodes de la sérial killeuse de Floride qui lui a permis de décrocher un Oscar, Charlize Theron interprète cette fois une trentenaire antipathique et frustrée atteinte du syndrome de Peter Pan, débarquée dans la ville natale qu’elle répudie, motivée par un désir malsain de ruiner le mariage de son premier petit-copain. C’est amusant, piquant et grossier, mais surtout excitant de se laisser titiller les nerfs par une Charlize Theron insupportable qu’on va adorer détester, absolument irrésistible dans le rôle de la peste imbuvable.

    Un personnage jamais vu à Hollywood ? Pas tant que ça. Coup d’œil sur les yound adults du show business !

  • © VisualUne bombe célibataire, comme bien d'autres...

    Charlize Theron, pas crédible dans le rôle de l’amoureuse obsessionnelle éconduite, qui rencontre des problèmes à attirer sa proie dans ses filets ? Halte-là, ce n’est pas parce qu’elle est le fantasme de tous les hommes que la jolie blonde se délecte d’une vie amoureuse épanouie. Si on est loin de l’autobiographie, on peut tout de même reconnaître une similitude entre les deux no man’s land relationnels du personnage et de son interprète. Malgré une apparence de rêve, Charlize Theron a du mal à trouver chaussure à son pied, si bien qu’elle a fini par adopter un bébé toute seule. Prouvant ainsi que beauté ne rime pas forcément avec stabilité sentimentale, l’actrice est célibataire depuis sa rupture d’avec Stuart Townsend en 2010 et, dans son genre, elle n’est pas la seule. Cheryl Cole, Eva Longoria, Demi Moore et même Kim Kardashian, les bombes qui galèrent en amour ne sont pas rares à Hollywood.

  • © AbacaDemi Moore

    Après deux mariages ratés (4 ans avec le chanteur Freddy Moore et 13 ans avec l'acteur Bruce Willis), Demi Moore pensait avoir enfin trouvé le bon en la personne d'Ashton Kutcher, mais, après six ans de mariage, la jolie brune se retrouve à nouveau célibataire.

  • © AbacaCheryl Cole

    Après 4 ans de mariage avec le joueur du Chelsea Ashley Cole, réputé pour ses infidélités, Cheryl ne s'est pas encore tout à fait remise de l'échec de son mariage et n'est pas prête à entamer une nouvelle relation. Une des célibataires les plus sexy de l'année, ça ne fait aucun doute !

  • © VisualEva Longoria

    Mariée pendant 2 ans au comédien Tyler Christopher, Eva Longoria voulait absolument que son second mariage ressemble à s'y méprendre à un conte de fées. 4 ans plus tard, Eva a divorcé de Tony Parker et vient de mettre un terme à son idylle avec le jeune Eduardo Cruz. Elle est actuellement célibataire.

  • © AbacaCourteney Cox

    On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé d'accorder une autre chance à son mariage avec David Arquette, mais Courteney Cox semble bien loin de se préoccuper de sa vie amoureuse désormais. Après avoir consolé Jennifer Aniston pendant des années, voilà que les situations s'inversent !

  • © VisualTaylor Swift

    Blessée par Joe Jonas, lassée par Taylor Lautner et troublée par John Mayer, Taylor Swift a fini par se laisser briser le coeur par Jake Gyllenhaal. Malgré son joli minois, la blondinette galère en amour !

  • © AbacaKim Kardashian

    Elle aura tenté Ray J. et Reggie, sans succès, avant de finalement opter pour Kris Humphries en tant que second mari. Encore raté pour Kim Kardashian, qui n'a décidément pas de chance.

  • © AbacaSandra Bullock

    Sandra Bullock aurait-elle été vaccinée contre l'amour par son ex, le redoutable Jesse James ? Depuis l'échec de son mariage de quatre ans, en 2010, l'actrice se tient éloignée des éventuels prétendants.

  • © AbacaElle MacPherson

    Après un mariage raté et des fiançailles avortées, Elle MacPherson vient de se séparer de son dernier petit-ami en date, le multi-millionnaire Jeff Soffer. The Body est donc célibataire.

  • © AbacaLindsay Lohan

    S'il y a une chose dans la vie de Lindsay Lohan, qui soit plus remplie que son casier judiciaire, c'est bien sa vie amoureuse ! Cependant, il semblerait que sa dernière idylle en date avec Samantha Ronson l'ait un peu calmée. Malgré des flirts par-ci, par-là, l'actrice a bien du mal à retomber sur ses pattes.

  • © AbacaJennifer Love Hewitt

    Malgré un nombre incalculable de fiancés éventuels, Jennifer Love Hewitt n'est toujours pas mariée à 33 ans, ce qu'elle vit comme un véritable drame personnel. Curieusement, sa ténacité à aborder le sujet avec ses derniers petits-amis en date a plutôt eu tendance à les faire fuir.

  • © AbacaMavis se donne pour mission de reconquérir son ancien amour de lycée

    Comme beaucoup avant elle, Mavis est rattrapée par l’idée du bon vieux temps et finit par se raccrocher au passé, sous la forme de son amour de lycée, comme nouveau moteur de l’existence. Elle se lance alors dans une quête plutôt pathétique pour récupérer le fruit de son obsession, se trouvant toutes les raisons du monde pour excuser la rupture. Un schéma qu’on retrouve également dans la vraie vie, sans le côté foldingue désespérée. (Enfin, ça dépend pour qui.)

  • © AbacaKate Moss et Pete Doherty

    Très attachée à Pete Doherty, Kate Moss va mettre des années avant de définitivement tirer un trait sur le chanteur. Séparée plusieurs fois du jeune borderline britannique, la top ne cessait de retomber dans ses bras. Désormais, Kate Moss est mariée à Jamie Hince.

  • © VisualSienna Miller et Jude Law

    Il l'a humiliée sous les yeux de la Terre entière, mais comment ne pas succomber au charme de Jude Law ? Affaiblie par la magie du premier amour, Sienna Miller lui accorde une seconde chance en 2010, avant de l'envoyer définitivement sur les roses. L'actrice file le parfait amour avec Tom Sturridge, de qui elle attend un enfant.

  • © AbacaCheryl et Ashley Cole

    Après une rupture inévitable à la suite de nombreuses infidélités, Cheryl Cole a émis quelques regrets au souvenir de son ex-époux, Ashley Cole. La belle aurait d'abord envisagé de lui accorder une autre chance, avant de lui clamer son amour éternel à la télévision et d'évoquer son coeur brisé dans sa nouvelle chanson. Espérons qu'elle n'attendra pas qu'il soit remarié avec des enfants pour venir frapper à sa porte.

  • © AbacaNicole Scherzinger et Lewis Hamilton

    Ils ont beau souffrir de l'éloignement, impossible pour Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton de faire une croix sur leur relation. Malgré une longue séparation l'année dernière, la chanteuse a fini par remettre le couvert avec le champion de F1. Pourvu que ça dure !

  • © AbacaAmy Winehouse et Blake Fielder-Civil

    La chanteuse Amy Winehouse elle aussi a, à plusieurs reprises, décidé de mettre un terme à sa relation avec Blake Fielder Civil, avant de vouloir le récupérer.

  • © AbacaDemi Moore et Ashton Kutcher

    Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur Internet, Demi Moore aurait du mal à encaisser la fin de son troisième mariage, après l'élan médiatique qu'elle a donné à son union avec le jeune et séduisant Ashton Kutcher. Le penchant de ce dernier pour les parties de jambes en l'air à la vue du premier paparazzi venu n'est pas vraiment pour aider Demi à tourner la page. De là à ce qu'elle fasse un scandale à sa nouvelle girlfriend...

  • © VisualRihanna et Chris Brown

    De son côté, Rihanna n'a pas été trompée mais battue par Chris Brown, son premier grand amour. Malgré tout, la chanteuse semble toujours aussi attachée au bad boy, si bien qu'elle serait engagée dans une guerre sans merci contre la nouvelle copine de celui-ci. En témoignent ses propos équivoques sur Twitter. Quand on vous dit que la réalité dépasse la fiction !

  • © AbacaAnnaLynne McCord et Kellan Lutz

    Pendant des années il a été impossible de faire lâcher à AnnaLynne McCord le bras de Kellan Lutz. Les deux blondinets se sont rencontrés très jeunes et ont évolué à peu près en même temps dans leur carrière, ce qui rendait les tentatives de séparations difficiles. Fini le coup du yo-yo, la jolie brindille est désormais in love de Dominic Purcell.

  • © AbacaRobin Wright et Sean Penn

    Après un mariage raté de deux années, Robin Wright tombe amoureuse de Sean Penn en 1989. Mariés en 1996, les deux acteurs vont déclarer leur intention de demander le divorce pas moins de 4 fois en 14 ans d'union.

  • © AbacaMadonna et Guy Ritchie

    Des années après son divorce d'avec Guy Richie, Madonna prouve qu'il a particulièrement compté dans sa vie en prenant la peine de le tacler en plein concert, devant des milliers de spectateurs. Régulièrement, la Madone fait référence à son ex sans qu'on ne sache vraiment s'il s'agit de bienveillance ou de regrets.

  • © AbacaUne métamorphose bien plus funky que celle de Monster

    Après avoir quitté sa cambrousse natale, Mavis (alias Charlize) met le cap sur une métropole afin de poursuivre son rêve de grandeur, à l’image de beaucoup de nos amis les people. Son comportement évolue et son look aussi. Mais sa totale immaturité la laisse au stade Hello Kitty et sac à main Louis Vuitton pour porter la boule de poils qui lui sert d’accessoire tendance. On a déjà vu cette image quelque part.

  • © AbacaParis Hilton

    A 31 ans, Paris Hilton ne semble pas avoir vraiment grandi, vivant dans un monde de voitures barbies de luxe et maison de poupées pour chiens, le tout parsemé de strass et de paillettes. L'allure de l'héritière a forcément inspiré les créateurs du film, des lunettes de soleil, à la dégaine, en passant par le sac-à-chien !

  • © VisualSacrée dégaine !
  • © Abaca"Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence"

    Touchée par la bienveillance d’un ami qui nourrissait dans l’ombre une attirance à son égard, Mavis finit par baisser sa garde et se laisse aller dans les bras de celui qu’elle avait si longtemps ignoré, reléguant ses critères d’apparence au second plan.

  • © VisualMichelle Williams et Jason Segel

    Amis de longue date par le biais de Busy Philipps, Michelle Williams et Jason Segel ne s'étaient jamais envisagés ensemble. Très affectée par la disparition de son conjoint, Heath Ledger, la jolie blonde a fini par aller de l'avant avec cet ami qui la fait rire.

  • © AbacaAlyssa Milano et David Bugliari

    Lassée des canons et des sportifs au physique d'athlète, Alyssa Milano a fini par tomber sous le charme du sympathique David Bugliari, un agent hollywoodien qu'elle a côtoyé pendant quelques années. Les deux amoureux se sont mariés en 2009 et sont désormais parents d'un petit Milo.

  • © AbacaReese Witherspoon et Jim Toth

    Les belles gueules du style Mark Whalberg, Ryan Phillippe ou encore Jake Gyllenhaal, Reese Witherspoon en a fait le tour. Après avoir fréquenté l'agent Jim Toth pendant quelque temps, c'est finalement sa simplicité qui a su combler l'actrice.

La semaine dernière débarquait dans les salles françaises, le film événement Young Adult, porté par une Charlize Theronmagistrale dans le rôle d’une ado attardée de trente ans, qui décide de reconquérir son amour de lycée. La sublime actrice âgée de 36 printemps marque une nouvelle performance dans cette comédie dramatique tranchante, neuf ans après s’être glissée dans la peau d’Aileen Wuornos dans le chef d'œuvre Monster. Aux antipodes de la sérial killeuse de Floride qui lui a permis de décrocher un Oscar, Charlize Theron interprète cette fois une trentenaire antipathique et frustrée atteinte du syndrome de Peter Pan, débarquée dans la ville natale qu’elle répudie, motivée par un désir malsain de ruiner le mariage de son premier petit-copain. C’est amusant, piquant et grossier, mais surtout excitant de se laisser titiller les nerfs par une Charlize Theron insupportable qu’on va adorer détester, absolument irrésistible dans le rôle de la peste imbuvable.

Un personnage jamais vu à Hollywood ? Pas tant que ça. Coup d’œil sur les yound adults du show business !

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Je ne comprends pas bien le sujet de l'article...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 03/04/2012 à 21h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé