PHOTOS - Charlize Theron : première sortie publique avec bébé !

02/04/2012 - 11h12
  • Partager sur :
  • 0
  • Young Adult : la bande-annonce avec Charlize Theron

Ces derniers temps, Charlize Theron est partout. A l’affiche de trois films en à peine trois mois (Young Adult de Jason Reitman est sorti le 28 mars, et sera suivi le 30 mai de Prometheus de Ridley Scott puis de Blanche-Neige et le Chasseur le 13 juin avec Kristen Stewart), la bombe sud-africaine fait aussi parler d’elle depuis qu’elle a annoncé il y a trois semaines avoir adopté un petit garçon.

Jackson est le premier enfant de la star de 36 ans, séparée depuis 2010 de son petit ami de longue date, l'acteur Stuart Townsend. Très occupée à la promotion de ses divers projets ces derniers temps, l’actrice avait bien pris soin de nous cacher son petit trésor. Jusqu’à ce dimanche 1er avril 2012, où en plus de jouer les héroïnes de sex tape pour le site satirique Funny or die (un joli poisson d’avril !), l’égérie des parfums J’adore de Dior a profité du soleil de Beverly Hills pour sortir bébé.

Accompagnée par sa mère Gerda, qui lui est d’une aide précieuse ces derniers temps, Charlize Theron sortait du restaurant Bouchon, le cosy du petit assorti à ses vêtements (noir et beige) sous le bras. Impossible de voir le minois de son fils, caché sous un drap. "Il n’y a rien de plus incroyable", a récemment confié la jolie blonde à propos de la maternité qu’elle découvre. "Chaque jour il se passe quelque chose de nouveau". Nous en tout cas, on a hâte de découvrir d’autres photos de la jeune maman et son enfant. C’est tellement mignon de la regarder dans ce nouveau rôle !

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé