PHOTOS : Elle MacPherson : mais il est où le goûter des enfants ?
-
© Abaca
Patience, patience... Dans la série "Ils sont comme nous", nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos de la top Elle MacPherson qui attend sagement ses deux enfants, Flynn, 11 ans, et Cy, 6 ans, à la sortie de leur école londonienne. Finile temps où elle prenait la pose tous les jours devant lesphotographes, désormais nous la retrouvons droite dans ses bottesdevant la grille de l’école. Une nouvelle vie qui n’a pas l’air du toutde lui déplaire… Mais il est où le goûter des petits ?
-
© Abaca
Ouh, il ne fait pas chaud ! Dans la série "Ils sont comme nous", nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos de la top Elle MacPherson qui attend sagement ses deux enfants, Flynn, 11 ans, et Cy, 6 ans, à la sortie de leur école londonienne. Finile temps où elle prenait la pose tous les jours devant lesphotographes, désormais nous la retrouvons droite dans ses bottesdevant la grille de l’école. Une nouvelle vie qui n’a pas l’air du toutde lui déplaire… Mais il est où le goûter des petits ?
-
© Abaca
Elle attend, elle attend ! Dans la série "Ils sont comme nous", nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos de la top Elle MacPherson qui attend sagement ses deux enfants, Flynn, 11 ans, et Cy, 6 ans, à la sortie de leur école londonienne. Finile temps où elle prenait la pose tous les jours devant lesphotographes, désormais nous la retrouvons droite dans ses bottesdevant la grille de l’école. Une nouvelle vie qui n’a pas l’air du toutde lui déplaire… Mais il est où le goûter des petits ?
-
© Abaca
De dos ! Dans la série "Ils sont comme nous", nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos de la top Elle MacPherson qui attend sagement ses deux enfants, Flynn, 11 ans, et Cy, 6 ans, à la sortie de leur école londonienne. Finile temps où elle prenait la pose tous les jours devant lesphotographes, désormais nous la retrouvons droite dans ses bottesdevant la grille de l’école. Une nouvelle vie qui n’a pas l’air du toutde lui déplaire… Mais il est où le goûter des petits ?

Dans la série "Ils sont comme nous", nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos de la top Elle MacPherson qui attend sagement ses deux enfants, Flynn, 11 ans, et Cy, 6 ans, à la sortie de leur école londonienne. Fini le temps où elle prenait la pose tous les jours devant les photographes, désormais nous la retrouvons droite dans ses bottes devant la grille de l’école. Une nouvelle vie qui n’a pas l’air du tout de lui déplaire… Mais il est où le goûter des petits ?
PHOTOS - Cannes 2012 : Audrey Tautou, pétillante aux côtés d...
PHOTOS - Cannes 2012 : Bérénice Bejo, très chic en bleu
PHOTOS - Will Smith, dans les coulisses du Grand Prix de Mon...
PHOTOS - Cannes 2012 : Elijah Wood monte les marches pour Ma...
PHOTOS - Cannes 2012 : Match de décolletés entre Virginie Ef...
PHOTOS - Cannes 2012 : Reese Witherspoon, la grossesse lui v...
PHOTOS - Will Smith et sa famille déjantée à New York pour...
PHOTOS - Cannes 2012 : Christa Theret, négligée sur la Crois...
PHOTOS - Cannes 2012 : Reese Witherspoon, enceinte et rayonn...
PHOTOS - Cannes 2012 : Nicole Kidman et Clive Owen montent l...
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens

