PHOTOS - Eva Longoria n’a pas froid aux yeux…ni ailleurs !
- Partager sur :
- 17
© AbacaEva Longoria dans les rues de Los AngelesQuelle reprise en main pour l’actrice Eva Longoria, censée être au bord de la dépression depuis l’annonce de la fin de Desperate Housewives, survenue peu après l’échec de son mariage. Mais haut les cœurs pour la charmante comédienne, qui file depuis le parfait amour avec le jeune Eduardo Cruz, pas question de s’apitoyer sur son sort et si le laisser-aller a pointé le bout de son nez elle l’a rapidement remis à sa place. Résultat, Eva Longoria se balade désormais avec des tenues à moitié terminées dans les rues de Los Angeles.
Hier, l’actrice a été vue se rendant au Besos, son restaurant situé à Hollywood, qui a rencontré quelques petits problèmes juridiques il n’y a pas si longtemps que ça. Tout semble être rentré dans l’ordre pour Eva Longoria, souriante et en pleine forme pour saluer les photographes. Enfin, on avait un peu de mal à la regarder dans les yeux avec un tel décolleté ! En voilà une qui n’a pas peur de s’enrhumer. Un rapport avec le nouveau coup de cœur de son ex, Tony Parker, pour une charmante journaliste française ?
© AbacaL'actrice se rend dans son restaurant, le Besos
© AbacaElle n'a pas froid aux yeux !
© AbacaUn rapport avec la nouvelle romance de son ex ?

Quelle reprise en main pour l’actrice Eva Longoria, censée être au bord de la dépression depuis l’annonce de la fin de Desperate Housewives, survenue peu après l’échec de son mariage. Mais haut les cœurs pour la charmante comédienne, qui file depuis le parfait amour avec le jeune Eduardo Cruz, pas question de s’apitoyer sur son sort et si le laisser-aller a pointé le bout de son nez elle l’a rapidement remis à sa place. Résultat, Eva Longoria se balade désormais avec des tenues à moitié terminées dans les rues de Los Angeles.
Hier, l’actrice a été vue se rendant au Besos, son restaurant situé à Hollywood, qui a rencontré quelques petits problèmes juridiques il n’y a pas si longtemps que ça. Tout semble être rentré dans l’ordre pour Eva Longoria, souriante et en pleine forme pour saluer les photographes. Enfin, on avait un peu de mal à la regarder dans les yeux avec un tel décolleté ! En voilà une qui n’a pas peur de s’enrhumer. Un rapport avec le nouveau coup de cœur de son ex, Tony Parker, pour une charmante journaliste française ?
- PHOTOS - La veste blanche blanche séduit de nouveau à...
- La VDM People : "Cachez ce ventre et ces seins !"
- PHOTOS - Eva Longoria, Heidi Klum et Mel B : trois bombes au...
- PHOTOS - Scarlett Johansson et Eva Longoria mouillent la chemise pour Barack Obama
- PHOTOS - Eva Longoria, radieuse et élégante pour souffler sa 38e bougie !
- PHOTOS - Eva Longoria avec une robe très sexy dans la cité du péché
- PHOTOS - Eva Longoria : sexy et débarrassée de Tony Parker !
- Eva Longoria : une sacrée gourmande
- Eva Longoria sur le divan de Drucker !
- Eva Longoria : les rumeurs de grossesse, c'était du bidon !
PHOTOS - Cannes 2013 : Lio, Marisa, Julie et le Top 3 des pi...
PHOTOS - Cannes 2013 : Audrey Tautou, Milla Jovovich, Irina...
PHOTOS - Cannes 2013 : le film québécois Sarah préfère la co...
PHOTOS - Cannes 2013 : Afida Turner : Mais que fait-elle là?
PHOTOS - Cannes 2013 : Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos mo...
PHOTOS - Naomi Campbell : 43 ans, 43 photos glamour et sexy
PHOTOS - Cannes 2013 : Nicole Kidman, Heidi Klum et Laura De...
PHOTOS - Cannes 2013 : Audrey Marnay tout en transparence au...
PHOTOS - Cannes 2013 : Ludivine Sagnier vs. Kylie Minogue, d...
PHOTOS - Gwyneth Paltrow, lumineuse et décolletée pour Hugo...
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Salvo récompensé à Cannes
24/05/2013 - 12h58 -
Sexy pour le gala amfAR !
24/05/2013 - 12h35 -
Top 3 des pires robes à Cannes
24/05/2013 - 12h04 1 -
Milla & co... paillettées à l'amfAR
24/05/2013 - 11h34 1 -
Sarah préfère la course à Cannes
24/05/2013 - 11h02



