PHOTOS - Heidi Klum : une petite chatte sexy et gourmande

26/09/2012 - 11h59
  • Partager sur :
  • 0
  • © DRLa ravissante et sexy Heidi Klum.
  • © DRLa ravissante et sexy Heidi Klum.
  • © DRLa ravissante et sexy Heidi Klum.

Il est clairement (et malheureusement) trop tard aujourd'hui pour postuler au rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, mais si Christopher Nolan avait vu ces clichés de Heidi Klum avant de lancer la production de son dernier blockbuster, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant d'enrôler Anne Hathaway.

Le sublime mannequin allemand de 39 ans, mère de quatre enfants et toujours aussi magnifique, vient en effet de poster une série de seize photos en noir et blanc sur son compte Twitter, où, déguisée en adorable chatte (à savoir en soutien-gorge noir et petites oreilles assorties sur la tête), elle minaude et se lèche et se mordille et montre les crocs et semble ronronner pour avoir une petite lapée de lait.

Sexy à souhait, la belle blonde qui avait déjà brillé lors des récents Emmy Awards, prouve qu'elle est décidément, à l'approche de la quarantaine, toujours l'un des plus beaux tops du moment.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé