PHOTOS - Jennifer Garner décolletée et glamour pour soutenir son Ben Affleck

11/10/2012 - 10h48
  • Partager sur :
  • 0
  • © AbacaJennifer Garner lors de l'avant-première de "Argo", à Washington, le 10 octobre 2012.
  • © AbacaJennifer Garner lors de l'avant-première de "Argo", à Washington, le 10 octobre 2012.
  • © AbacaJennifer Garner lors de l'avant-première de "Argo", à Washington, le 10 octobre 2012.

Depuis son passage derrière la caméra avec le remarqué Gone Baby Gone en 2007, l'acteur américain Ben Affleck, 40 ans, a pris une autre dimension. De comédien lisse et agaçant (Armageddon, Pearl Harbor, Amours Troubles), il est devenu contre toute attente un réalisateur à suivre, un auteur qui est en train de dresser une filmographie cohérente et courageuse.

Ainsi, après son coup d'essai, Ben a mis en scène un polar efficace - The Town, sorti en 2010 - avec Jon Hamm, Rebecca Hall, Jeremy Renner et Blake Lively, et il revient aujourd'hui avec un troisième film qui lui tient particulièrement à cœur : Argo, pour lequel il s'est mis en scène aux côtés d'Alan Arkin, Chris Messina et John Goodman.

L'histoire ? Le 4 novembre 1979, en plein climax de la révolution iranienne, des militants envahissent l'ambassade américaine de Téhéran et prennent cinquante-deux Américains en otages. Mais au milieu du chaos, six d'entre eux réussissent à s'échapper et à se réfugier au domicile de l'ambassadeur canadien. Sachant qu'ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de l'exfiltration de la CIA nommé Tony Mendez monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu'il ne pourrait exister qu'au cinéma.

A l'occasion de l'avant-première de ce thriller politique qui s'est tenue hier soir à Washington, le réalisateur Ben Affleck a pu compter sur un atout de charme, puisque sa femme et la mère de ses trois enfants, la star hollywoodienne Jennifer Garner, était particulièrement élégante et glamour sur le tapis rouge du Regal Gallery Place Theatre.
Ravissante, pétillante et sexy, la belle brune a fait son effet dans une longue robe grise moulant sa silhouette retrouvée et au décolleté avantageux.
Après des mois post-grossesse délicats, Jennifer s'affiche à nouveau superbe et prouve qu'elle fait bien partie de ces femmes de 40 ans qui, à l'instar de Halle Berry ou Salma Hayek, ne craignent pas le temps qui passe.

Argo, de Ben Affleck, avec Ben Affleck, John Goodman et Alan Arkin, en salles le 7 novembre.

                                                                   
Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé