PHOTOS - Jennifer Lawrence : robe fendue et style hippie-chic pour shopping à L.A.

08/08/2012 - 09h38
  • Partager sur :
  • 0
  • © AbacaJennifer Lawrence en séance shopping, à Los Angeles, le 7 août 2012.
  • © AbacaLa belle Jennifer Lawrence en séance shopping, à Los Angeles, le 7 août 2012.
  • © AbacaLa ravissante Jennifer Lawrence en séance shopping, à Los Angeles, le 7 août 2012.
  • © AbacaJennifer Lawrence en séance shopping, à Los Angeles, le 7 août 2012.
  • © AbacaJennifer Lawrence en séance shopping, à Los Angeles, le 7 août 2012.

La ravissante actrice américaine Jennifer Lawrence, 21 ans, a été découverte grâce à son rôle dans Winter's Bone en 2010. Si cette interprétation lui a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice, c'est bien en 2012 que la jolie blonde a explosé, en incarnant Katniss Everdeen dans Hunger Games, l'un des plus gros succès de l'année pour la suite duquel - intitulée Hunger Games L'embrasement et prochainement en tournage - elle va toucher la modique somme de 10 millions de dollars.

Mais en attendant de remplir sa tire-lire, Jennifer la vide !
Ainsi, elle a été aperçue hier après-midi en plein cœur d'Hollywood, à Los Angeles, pour une petite séance de shopping. Coiffure lissée et lunettes de soleil rondes sur le nez, la séduisante jeune femme arborait un look hippie-chic du meilleur effet : longue robe noire fendue sur ses jolies jambes, gilet gris clair, sac beige à longue bandoulière et une paire de tongs.
Il n'en fallait pas plus pour supporter la chaleur de la Cité des Anges en été, et pour dégager une folle allure !

Après un passage par la boutique David Baball, la jolie blonde s'est promenée le long d'Hollywood Boulevard avant de repiquer vers Sunset Boulevard où elle a rejoint une amie pour prendre un verre au Standard Hotel.

En attendant les sorties de House at the end of the street (avec Elisabeth Shue), Silver Lining Playbook (avec Bradley Cooper et Robert de Niro) et de Serena (avec Bradley Cooper et Rhys Ifans) tous déjà en boîte, Jennifer se la coule douce. Mais elle a bien raison : avec deux franchises dans les tuyaux (Hunger Games et X-Men), les prochaines années risquent d'être un peu chargées pour elle.

                                                                    
Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Cannes live !
    • Alain Delon aujourd'hui à Cannes 25/05/2013 - 09h32
    • Guillaume Gallienne distingué à la Quinzaine des réalisateurs Gallienne gagne la Quinzaine 25/05/2013 - 00h51
    • L'interview de James Gray 24/05/2013 - 23h31
    • Gray aux sources de son cinéma 24/05/2013 - 21h45
    • Rencontre avec Mads Mikkelsen 24/05/2013 - 21h06
    > Tout le Festival de Cannes