PHOTOS - Kids Choice Awards 2010 : Katy Perry, complètement déjantée, se transforme en pot de peinture sur pattes !
Résumé de l'évolution de la soirée de Katy Perry en images !
On aurait dû s’en douter, rien n’arrête Katy Perry ! Alors forcément quand on lui a demandé de venir remettre un prix lors de la cérémonie des Kids Choice Awards, c’est avec joie qu’elle a accepté et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle nous a proposé une animation haute en couleurs.
Regardez ! A son arrivée sur le red carpet, personne ne se doute de rien. Katy est vêtue d’une micro-robe bustier qui ne lui permet pas grand mouvement sans risquer de trop révéler son corps et elle pose avec plaisir pour les photographes. Cheese par ci, cheese par là. Ses zygomatiques sont en action !
Puis, quelques heures plus tard, sur la scène des Kids Choice Awards 2010, venue remettre le prix de la meilleure actrice, elle aborde une robe jaune et une perruque bleue. Impossible de ne pas la remarquer, mais on a l’habitude avec le personnage !
Alors quoi ? Eh bien le clou du spectacle c’est quand elle ouvre la petite boite contenant le nom de la gagnante. Là en jaillit un jet de peinture verte toute gluante. Beurk, beurk, beurk… Bon, au final, c’est Miley Cyrus qui a gagné et cette dernière n’a pas voulu faire un câlin à la gluante et dégoulinante Katy qui a sacrément bien réussi son coup. Il fallait oser, elle l’a fait ! Bien joué ! Nous on vote pour qu’elle revienne l’année prochaine, pas vous ?



























