PHOTOS - Les jolies Rose Byrne, Kristen Wiig et Hailee Steinfeld fans de Marc Jacobs

11/09/2012 - 19h01
  • Partager sur :
  • 0
  • © AbacaKristen Wiig et Rose Byrne lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.
  • © AbacaHailee Steinfeld et Kelly Osbourne lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.
  • © AbacaRose Byrne lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.
  • © AbacaKristen Wiig lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.
  • © AbacaHailee Steinfeld lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.
  • © AbacaRose Byrne lors du défilé de Marc Jacobs dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 10 septembre 2012.

En pleine Fashion Week new-yorkaise, toutes les fashionistas hollywoodiennes se précipitent sur la côte est pour découvrir les nouvelles créations des plus grands stylistes new-yorkais.

Après le défilé Donna Karan où l'on a pu croiser les comédiennesAshley Greene et Rachael Taylor, la présentation de la nouvelle collection de Marc Jacobs a été très courue dans le cadre du Lexington Avenue Armory.

En effet, on a notamment pu y croiser la jeune star hollywoodienne Hailee Steinfeld. Âgée de 15 ans, la jolie brunette découverte dans le True Grit des frères Coen, est une fan de mode depuis déjà quelques temps, et elle a été choisie l'année dernière comme égérie de la maison Miu-Miu alors qu'elle n'avait que 14 ans.
Celle que nous retrouverons prochainement dans une nouvelle adaptation de Romeo et Juliette arborait une robe colorée à dominantes orange et violet.

La charmante Kristen Wiig, 39 ans, avait pour sa part fait dans la simplicité d'un point de vue de la couleur, mais s'était permis quelques originalités dans la forme. Ainsi, la délirante comédienne et scénariste (Mes Meilleures Amies) arborait un combi-short immaculé, rehaussé d'une grosse ceinture et d'un énorme nœud papillon en satin.

Enfin, la très sexy Rose Byrne, 33 ans, vue en petite bombe dans Troie, Marie-Antoinette, Mes Meilleures Amies ou X-Men : Le Commencement, a été l'une des attractions de ce défilé, s'affichant dans une robe souple et moulante à l'imprimé coloré et fleuri.
Celle qui cartonne également sur le petit écran depuis des années avec la série Damages tourne actuellement le nouveau long métrage de Shawn Levy, intitulé The Internship, pour lequel elle donne la réplique aux cadors de la comédie US Owen Wilson, Vince Vaughn et Will Ferrell.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé