PHOTOS : MTV Europe Music Awards : qui des Tokio Hotel ou des Jonas Brothers vous font le plus craquer ?
Vous préférez les Allemands ...
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils font craquer des millions de filles dans le monde ! Pourtant les Tokio Hotel et les Jonas Brothers n'ont pas du tout le même style. Les deux groupes ont assisté, hier, à la 16ème cérémonie des MTV Europe Music Awards qui avait lieu à Berlin. Alors que les Tokio Hotel, et leur leader Bill Kaulitz, se sont présentés sur le tapis rouge dans des styles plutôt décontractés, mais travaillés, les Jonas Brothers, eux, ont fait la sobriété.C'est dans des costumes classes qu'ils sont arrivés à la cérémonie. Il faut dire que les Jonas Brothers avaient une mission importante : rendre hommage à Michael Jackson.
De leur côté, les Tokio Hotel ont satisfait leurs fans allemands en interprétant leur titre Automatic. Le groupe n'est pas reparti les mains vides puisqu'il a reçu le prix du meilleur groupe.
Alors vous êtes plutôt Tokio Hotel ou Jonas Brothers ?



























![Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray [Blu-ray]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DT6iOmnCL._SL160_.jpg)