PHOTOS - Marisa Miller : une sirène enceinte, sublime et sexy

08/08/2012 - 09h58
  • Partager sur :
  • 0
  • © DRMarisa Miller enceinte, le jour de son anniversaire, le 6 août 2012.
  • © DRMarisa Miller enceinte, le jour de son anniversaire, le 6 août 2012.

Le magnifique top model américain Marisa Miller, 34 ans, ancien célèbre Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, a annoncé en juin dernier qu'elle était enceinte de son premier enfant.

A l'occasion de son anniversaire - la sculpturale blonde est née le 6 août -, Marisa a eu la bonne idée de poster des photos d'elle sur sa page Twitter, afin de combler ses nombreux fans qui lui demandaient des nouvelles de sa grossesse.
Nous la retrouvons donc en bikini sur une plage déserte. Enceinte, sublime et sexy, elle pose dans une grotte et dévoile sa jolie silhouette, puis, comme de nombreuses stars ces derniers temps, elle se fait shooter en train de nager sous l'eau.

Une grossesse qui semble donc très bien se passer et qui comble le top qui a confié : "Même si je suis très fatiguée, que j'ai pris pas mal de poids et que j'ai des boutons qui ont poussé sur ma figure, je vis ma grossesse totalement. Je sais que c'est pour le bien de mon bébé alors tout ces petits changements physiques ne me gênent pas le moins du monde."

Marié au producteur de musique Griffin Guess, le couple attend son premier enfant pour le mois de décembre.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Marisa Miller vient de faire ses débuts au cinéma avec le film R.I.P.D., une comédie d'action qui sortira en 2013 et dans laquelle elle donne la réplique à Ryan Reynolds et Jeff Bridges.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé