PHOTOS - Mila Kunis songe à mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille

21/02/2013 - 17h01
  • Partager sur :
  • 0
  • Le Monde Fantastique d'Oz : bande-annonce avec Mila Kunis et James Franco
  • © AbacaMila Kunis à l'avant-première hollywoodienne du Monde fantastique d'Oz à Los Angeles le 13 février 2013
  • © AbacaMila Kunis et son boyfriend Ashton Kutcher assistent à un match des Lakers au Staples Center de Los Angeles le 12 février 2013
  • © AbacaMila Kunis à l'avant-première hollywoodienne de Ted à Los Angeles le 21 juin 2012
  • © AbacaMila Kunis quitte son cours de Pilates le 28 août 2012 à Los Angeles
  • © AbacaMila Kunis traquée par les photographes au cocktail Artists For Peace And Justice à Rome en Italie le 2 décembre 2012
  • © AbacaMila Kunis et son boyfriend Ashton Kutcher partent faire une balade le 19 janvier 2013 à Los Angeles
  • Le Monde Fantastique d'Oz : bande-annonce avec Mila Kunis et James Franco

Depuis Black SwanSexe entre amis et Ted, Mila Kunis n’arrête plus de tourner ! Actuellement à New York pour donner la réplique à Robin Williams dans The Angriest Man in Brooklyn, elle retrouvera bientôt James Franco, son partenaire dans Le monde fantastique d'Oz, sur le tournage de Third Person. C’est d’ailleurs pour répondre à l’interview de ce dernier, rédacteur en chef exceptionnel de Playboy en mars, que la jeune comédienne américano-ukrainienne s’est laissée allée à quelques confidences.

Interrogée sur la façon dont elle envisageait l’avenir, la compagne d’Ashton Kutcher à la ville s'est montrée quelques peu pessimiste : "Je ne sais pas James... sérieusement... tu t'imagines être acteur toute ta vie ?". Et quand celui-ci répond "oui", elle explique que pour une femme c’est plus difficile. "Je pense que tu dois choisir, précise-t-elle. Est-ce que tu veux avoir une vie ou est-ce que tu veux avoir une carrière ? Parfois tu peux trouver le juste milieu, mais dans le monde du cinéma à Hollywood, c'est vraiment très rare."

Révélée à l’adolescence dans la série That ‘70s Show, Mila Kunis soufflera en août prochain ses 30 bougies. L’approche de cet anniversaire semble lui avoir ouvert les yeux. Sa relation avec l’ex de Demi Moore aussi. "Je veux une famille, pas demain mais un jour en tout cas, avoue la jeune femme. Je veux être une mère présente. Aujourd’hui je ne suis jamais au même endroit pour plus de deux mois. Comment pourrais-je fonder une famille dans ces conditions? Vous devez faire des compromis." Pour cela, elle a déjà pensé à sa reconversion dans la production.

En attendant, son quotidien se résume à boulot, sport et paparazzi, comme elle l’explique à son ami : "Mec, tu te rends compte, je ne peux juste pas quitter ma maison à Los Angeles ! Il n'y a pas de vie privée ici. Chaque instant sympa, banal que j'ai dans ma vie est photographié. Que ce soit quand je vais faire des courses ou quand je vais à la salle de gym... On ne voit que des photos de moi en jogging parce qu'il est 7 heures du matin et que je vais au Pilates. D'ailleurs maintenant je vais au Pilates à 6 heures du matin pour voir si je peux être plus forte et plus matinale que les paparazzi."

Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi sortira en salles le 13 mars 2013. Mila Kunis y interprète Theodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest, aux côtés de Michelle Williams, Rachel Weisz et James Franco notamment.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé