PHOTOS - Miley Cyrus : sa mère demande le divorce à Billy Ray Cyrus !

14/06/2013 - 11h05
  • Partager sur :
  • 0
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus (20 ans) divorcent
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Miley (20 ans) et ses parents Tish et Billy Ray Cyrus
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Tish et Billy Ray Cyrus avec leurs enfants Brandi (26 ans), Trace (24 ans) et Noah (13 ans)
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Miley (20 ans) et sa demi-soeur Brandi (26 ans)
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Brandi (26 ans) et Trace (24 ans)
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Noah (13 ans)
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Miley (20 ans) et son frère Braison (19 ans)
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Miley (20 ans) avec sa petite soeur Noah (13 ans) et ses parents Tish et Billy Ray Cyrus
  • © AbacaLes parents de Miley Cyrus divorcent : Tish et Billy Ray Cyrus avec leurs cinq enfants

Encore une mauvaise nouvelle pour Miley Cyrus ! Trois ans après avoir songé au divorce puis fait machine arrière, les parents de la jeune star se séparent à nouveau.

Rien ne va plus pour Miley Cyrus. Il y a tout juste deux semaines, la star de 20 ans et Liam Hemsworth se séparaient de manière officielle, moins d’un an après leurs fiançailles. Aujourd’hui, People annonce que sa mère demande le divorce !

On se souvient du mal-être de l’actrice d’Hannah Montana et LOL USA après que son père Billy Ray Cyrus demande le divorce à sa mère en octobre 2010. Après avoir beaucoup fait souffrir sa famille – Miley avait été surprise en train de consommer de l’herbe -, l’homme avait finalement renoncé, cinq mois plus tard, à envoyer les papiers au tribunal, expliquant dans une interview à The View que celle-ci était "la chose la plus importante [qu’il] possède"et qu’ils travaillaient "tous ensemble, dans un processus d'apprentissage, pour [s']assurer un avenir meilleur. "

"Je veux que nous soyons comme avant Hannah Montana", disait-il. Finalement, il semblerait que ce n’ait pas été le cas, à en croire le communiqué envoyé à People par Tish Cyrus, la mère de Miley : "Il s'agit d'une affaire personnelle,déclare-t-elle, et nous travaillons pour trouver une solution qui est dans le meilleur intérêt de notre famille. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en ce moment."

D’après les documents envoyés jeudi 13 juin 2013 à la Cour Supérieure de Los Angeles, cette dernière aurait demandé la garde physique et légale de leur fille Noah, 13 ans. Elle espère aussi recevoir une pension alimentaire de son mari, et que celui-ci couvre les honoraires de son avocat. La date de séparation du couple reste encore "à déterminer" selon les papiers.

Dans un deuxième communiqué envoyé séparément au magazine américain, le chanteur country confirme :"C'est une affaire personnelle et nous sommes en train de faire ce qui est dans le meilleur intérêt de notre famille. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en ce moment".

Tish et Billy Ray Cyrus sont mariés depuis 19 ans. Ils ont trois enfants ensemble : Miley (20 ans) née un an avant leur mariage, Braison (19 ans) et Noah (13 ans). Tish a deux autres enfants nés d’un précédent mariage avec le musicien Baxter Neal Helson et adoptés par Billy : Brandi (26 ans) et Trace (24 ans), tandis que Billy Ray a eu un fils prénommé Cody la même année que Miley avec une ancienne compagne.

Souhaitons-leur beaucoup de courage pendant ce moment difficile à passer.

Les derniers diaporamas photos people
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé